Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

jos76
star
star
1 658  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @Everr ,

Déterrer un fil de plus de 2 ans pour déverser sa rancoeur à l'encontre d'Orange, alors que ce Forum est un Forum d'utilisateurs, ne me paraît pas la meilleure formule pour obtenir de l'aide .

Béjà, toutes les communications ne sont pas rompues puisque ton post apparaît sur le Forum :smileywink:

Et puis un peu de cohérence, si Orange t'a proposé un Airbox, c'est que tu les a eu au téléphone :smileylol:

Essayes ça : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Communication par chat possible .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Everr
contributeur occasionnel
1 616  

Cher Top Membre sans doute tout à fait philantrope et impartial d'Orange et donneur ou donneuse de leçon de surcroît, j'ai d'autres chats à fouetter que "déverser ma rancoeur", je VOUDRAIS TRAVAILLER PEINARD !!!! C'est pourquoi je paye une connexion la peau du **bip**, c'est pourquoi je m'insurge de ne pas avoir une personne humaine au téléphone, même à la boutique orange où je suis sensé aller chercher une airbox de secours, sauf qu'elle est à une heure et que la dernière fois..... Ils n'avaient pas le matériel de rempalcement. Actuellement, je travaille au ralenti avec un domino qui rame, je n'ai pas deux heures à perdre pour aller voir si par hasard ils auraient une airbox à me prêter. Pour joindre la boutique orange, IL FAUT FAIRE LE 1014, et, devinez quoi ? Il faut faire le même cursus avec une boîte parlante qui vous dit que votre problème est déjà connu, que les réparations seront faites sur la ligne dans les délais. La dernière fois, le délai c'était 4 mois, oui, vous avez bien entendu : 4 mois, Et pendant 4 mois, pour travailler, J'ai dû squatter un bureau ailleurs, et pas un radis de dédommagement ! Alors gardez vos petites leçons de pacotille pour vous !!!!!!!!!!!!

Everr
contributeur occasionnel
1 615  

Et non, je ne les ai jamais eu au téléphone, j'ai reçu un sms me donnant droit à une airbox dans la boutique orange de mon choix le temps des réparations !!!!!!!!!!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

@jos76,

Bienvenue au club des TopMembres qui s'en prennent plein les gencives ! Tu comprends pourquoi j'ai quitté ce statut ?

@Everr,

Tes problèmes intestinaux avec Orange étalés ici, auprès de clients, comme, toi qui n'y peuvent rien:

==> FLOP !

Tu aurais pu mieux utiliser le temps que tu as mis à taper tout ça pour rien à essayer de re-contacter Orange. Il y a même des gens qui y parviennent !

A moins que ce ne soit que pour te soulager ? Mais la prochaine fois, soulage toi ailleurs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Everr
contributeur occasionnel
1 604  

COPIE DE MON TEXTE HIER MATIN SUR TON FAMEUX LIEN : J'ai déposé une réclamation hier pour dire que ma ligne internet ........................ internet ne fonctionnait pas, je n'ai eu aucun moyen de parler à quelqu'un. J'ai obtenu la réponse automatique suivante : la réparation sur la ligne aura lieu avant le 30 06 à 18 heures, vous pouvez aller chercher une airbox dans la boutique orange de votre choix. J'ai voulu téléphoner à Alès (45 minutes de voiture) pour demander s'ils avaient bien une airbox à me prêter, mais là, je n'obtient que le numéro 1014, qui me demande d'expliquer ce qui ne va pas. Pas moyen de contacter cette fichue boutique d'Alès, et je ne vais pas perdre près de 2 heures de boulot pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas le matériel !!!!! Je souhaite un appel sur le ...................d'une vraie personne humaine qui me dise des choses vraies et me donne des vraies solutions.....

Maintenant, preuve est faite qu'il n'y a aucun moyen d'avoir une réponse, que le forum ne sert à rien d'autre qu'à insulter le client qui en a marre, amis les gentils top membres, bonsoir.......................

jos76
star
star
1 601  

Bonjour @papou22 ,

Encore un client Pro, qui "gu€ule" d'abord et refléchi après, qui ne se rend même pas compte qu'il est sur un Forum "d'Entraide" entre particuliers .

D'ailleur Entraide est un mot inconnu de leur vocabulaire .

Celui-ci n'est pas mal non plus :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail/m-p/996149#M48380

Un autre : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Messagerie-HS-depuis-plusieirs-jours/m-p/996145#M...

ça m'apprendra !

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

@Everr,

Et en plus, tu étales tes Nos de téléphone perso sur un forum public !!! BRAVO ! Excellent moyen pour tendre la perche aux pirates de tous poils !!! Ne viens pas te plaindre ensuite...

Si tu veux éviter les e.merdement, va vite supprimer ça dans ton message ! (Options / Modifier...)

Et enregistre, une fois pour toutes, que ce forum d'entraide entre utilisateurs N'EST PAS le moyen de demander quoi que ce soit à Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Everr
contributeur occasionnel
1 578  

T'as raison merci j'ai supprimé les numéros :-( Bonne journée.

Etonnant non ? J'ai eu par miracle un technicien Orange au téléphone à force de harceler le 3900, lequel technicien  m'a expliqué qu'il était effectivement impossible de contacter une boutique Orange, même pour les techniciens Orange, et qu'il n'y avait aucun moyen de savoir s'ils avaient en boutique du matériel de dépannage en stock. Ca, ce sont des INFOS, pas de l'intox.

Bonne journée à tous, jusqu'à la prochaine panne, mais désormais je ne contacterai plus le "forum d'entraide"

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Comment contacter Orange ????

@Everr a écrit :

Bonne journée à tous, jusqu'à la prochaine panne, mais désormais je ne contacterai plus le "forum d'entraide"

Bonjour Everr

J'ai suivi tes échanges avec papou et jos (Bonjour  à vous deux), ils ont vraiment tout fait pour tenter de te faire comprendre l'onjectif de ce forum.

Décider à priori de ne plus venir ici, est aussi dommageable (pour toi) que de vouloir le muer en site du support.

Oublie ton imprécation, sans doute du à ta déception, et n'hésite pas à venir poser une question ici si elle concerne une difficulté d'usage d'un produit ou d'un service.

Nous b'avons pas la main sur ton dossier, mais nous sommes suffisament nombreux pour couvrir beaucoup de dommaines d'utilisation.

Ce forum en a dépanné plus d'un et nous serons heureux de mettre nos expériences à ton service.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
help48
contributeur
1 378  

Re: je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

comment contacter orange? c'est lent, super lent, souvent en panne....la box écrit: contactez orange !!! la bonne blague quand on est en panne ! et on paye, et on paye, pour un service qu'on n'a pas vraiment ou très mal ! je me sens victime de racket !!! A qui , où contester ? demander de l'aide ? je paye comme tout le monde mais à la campagne, on est des habitants de seconde zone ! j'en ai raz le bol !!! vous savez recevoir notre argent, alors faites votre boulot! c'est comme si vous alliez chez le garagiste , vous payez et le lendemain vous vous rendez-comptequ'au lieu de faire la vidange payée , il vous a regonflé un pneu. Ben c'est pareil !

un cliente lozérienne à bout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne