Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je veux utiliser Mozilla Thunderbird pour transférer certains messages sur une autre adresse mail .c

-clro-
contributeur
453  

je veux utiliser Mozilla Thunderbird pour transférer certains messages sur une autre adresse mail .c

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: je veux utiliser Mozilla Thunderbird pour transférer certains messages sur une autre adresse mai

Tout comme toi, je ne te salue pas @-clro- ,

 

En principe, un message sur ce forum comporte un titre ET un texte explicatif incluant une formule de politesse. Les humain, bénévoles qui répondent ici réclament un minimum de courtoisie.

 

De plus, ton besoin d'utiliser Thunderbird est incompréhensible.

Exprime le avec clarté et éventuellement exemples.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jean-mi28
super fan
super fan
388  

Re: je veux utiliser Mozilla Thunderbird pour transférer certains messages sur une autre adresse mai

bonjour @-clro- 

dans thundervird, tu as l'option "transférer" un email, il te reste alors à indiquer l'adresse email du destinataire.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
382  

Re: je veux utiliser Mozilla Thunderbird pour transférer certains messages sur une autre adresse mai

@jean-mi28 

 


@jean-mi28  a écrit :

dans thundervird, tu as l'option "transferrer" un email...

 


Peux-tu préciser en quoi consiste cette option "transferrer".? tout au moins avec cette orthographe.? Jamais vu ça dans TB ni ailleurs. 

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jean-mi28
super fan
super fan
369  

Re: je veux utiliser Mozilla Thunderbird pour transférer certains messages sur une autre adresse mai

@Daniel35 option "transférer"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne