- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: le mail perdu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla boite mail perdue...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-01-2025
14h23
Modifié le
15/01/2025
102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le mail perdu...
Bonjour, j'ai un souci, mon adresse mail lié à mon compte a été supprimée lors de la résiliation du contrat (c'est marqué en tout petit dans les CGU)
- Réponse de Orange et de sa commu : *****
- Réponse des différents services auquel j'ai utilisé cette adresse (Paypal, Boncoin, etc) : "Bonjour, voici un formulaire à remplir pour que nous changions l'adresse"
Voili voulou...
Comme vous vous en doutez, ceci sera mon dernier message, car je n'ai plus aucun lien avec cette merveilleuse entreprise qu'est Orange....
[Edit : @Xelloss merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »