- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- la boite mails indique 120 mails et pas d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla boite mails indique 120 mails et pas d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la boite mails indique 120 mails et pas d'accès
la boite mails indique 120 mails et lorsque je clique dessus je suis envoyé sur la creation d'une boite mails. Il est tres difficile de trouver un interlocuteur en ligne notamment par le 3900
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boite mails indique 120 mails et pas d'accès
Bonjour Nicole49
Tu ne nous donnes aucune description de ton environnement, tu ne donnes que le symptome, très bien décrit d'ailleurs.
Je vais faire une supposition :
Tu as configuré ton compte pour rester connectée.
Chaque jour quend tu vas sur le portail tu as l'habitude de ne pas avoir à te connecter et qu'en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe, la page d'affichage du contenu de ta boite mail s'ouvre et t'affiche ta liste de messages ?
Aujourd'hui, le même traitement te conduit sur une proposition de création de compte.
Si, et je dis bien si, c'est celà qui t'arrive,
alors
il y a une très forte probabilité de piratage de ton compte.
Quelqu'un, le pirate, a fini par trouver le mot de passe de ton compte.
Il a changé l'adresse de ta boite mail, ce qui provoque ce problème.
Attention, toujours si c'est un piratage, il ne s'est pas limité à renommer ta boite mail.
Il l'aura aissi probablement pillée.
Il aura probablement aussi pillé tes contacts, ils pourraient bien avoir reçu des mails bizarres, au sens inquiétants, de "ta part", allant jusqu'à des demandes d'aide en numéraire.
Contacte au plus vite un membre du service clientèle d'Orange
Ne te déconnecte surtout pas, si le pirate a changé ton mot de passe tu ne pourrais plus te reconnecter.
Utilise le eChat pour les contacter, tu auras une proposition de eChat dans cette page de l'assistance (petite vignette bleue sur le côté).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera