Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la boite mails indique 120 mails et pas d'accès

Nicole49
contributeur
309  

la boite mails indique 120 mails et pas d'accès

la boite mails indique 120 mails et lorsque je clique dessus je suis envoyé sur la creation d'une boite mails. Il est tres difficile de trouver un interlocuteur en ligne notamment par le 3900

Que faire?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: la boite mails indique 120 mails et pas d'accès

Bonjour Nicole49

 

Tu ne nous donnes aucune description de ton environnement, tu ne donnes que le symptome, très bien décrit d'ailleurs.

 

Je vais faire une supposition  :

Tu as configuré ton compte pour rester connectée.

Chaque jour quend tu vas sur le portail tu as l'habitude de ne pas avoir à te connecter et qu'en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe, la page d'affichage du contenu de ta boite mail s'ouvre et t'affiche ta liste de messages ?

 

Aujourd'hui, le même traitement te conduit sur une proposition de création de compte.

 

 

Si, et je dis bien si, c'est celà qui t'arrive,

 

alors

 

il y a une très forte probabilité de piratage de ton compte.

 

Quelqu'un, le pirate, a fini par trouver le mot de passe de ton compte.

Il a changé l'adresse de ta boite mail, ce qui provoque ce problème.

 

 

Attention, toujours si c'est un piratage,   il ne s'est pas limité à renommer ta boite mail.

Il  l'aura aissi probablement pillée.

Il aura probablement aussi pillé tes contacts, ils pourraient bien avoir reçu des mails bizarres, au sens inquiétants, de "ta part", allant jusqu'à des demandes d'aide en numéraire.

 

Contacte au plus vite un membre du service clientèle d'Orange

Ne te déconnecte surtout pas, si le pirate a changé ton mot de passe tu ne pourrais plus te reconnecter.

Utilise le eChat pour les contacter, tu auras une proposition de eChat dans cette page de l'assistance (petite vignette bleue sur le côté).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne