- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- la corbeille..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla corbeille..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la corbeille..
Bonsoir,
voila, vu que la liste rouge ne fonctionne pas, j'ai crée un filtre pour 2 adresses e-mails dont je ne veux plus recevoir de messages..
j'ai demandé a ce que les mails "indésirables" soient dirigés dans la corbeille..
MAIS :
s'il arrive un message, est ce qu'il s'affichera dans la corbeille ? (parce qu'alors, c'est pas la peine, autant qu'il arrive dans ma boite de reception !)
et d'autre part, la dite corbeille se vide tous les quand ?
Merci (pardon de vous enquiquiner avec mes histoires..mais s'il y avait vraiment une notice d'empli de la messagerie Orange, ce serait bien !
bon we !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la corbeille..
Bonsoir @Garlaban07
Je vais te donner 2 réponses. Une qui sera ce qu'elle sera et l'autre pérène dans le temps et je l'espère pour toi bien plus agréable.
La première :
- OUI le message sera visible dans la corbeille. La corbeille est vidée pour les messages qui atteignent 30 jours.
La seconde :
Gardes bien ton filtre sur Orange. Installes un logiciel de messagerie qui te permettra de ne récupérer QUE les messages intéressants (donc pas la corbeille Orange).
Le logiciel préconisé sur ce forum est https://www.thunderbird.net/fr/. Il est totalement gratuit et son interface est très agréable.
Configuré en POP il récupère uniquement les mails qui sont dans la boite de réception (donc corbeille laissée sur le site d'Orange).
Par défaut l'option "laisser les messages 14 jours sur le serveur" est validée, modifiable à souhait bien entendu. Cela permet aux autres appareils (autre PC, Smartphones, tablettes etc....) de récupérer également ces messages.
Je ne parle pas de la sécurité puisqu'il n'y aura plus aucun mail piratable sur internet, et je te conseille d'en faire de même pour tes contacts. Car tout sera sur le PC qui restera impiratable.
A toi de choisir ......
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()