- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- la liste de mes dossiersv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla liste de mes dossiersv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la liste de mes dossiersv
j'ai effectué une nouvelle fois la manipulation ( j'ai l'habitude de le faire car je le fais régulièrement)
je n'ai pas de résultat
apparemment il manque un dossier avec tous ses sous dossiers, ils apparaissent quand on utilise l'instructuin déplacer versal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la liste de mes dossiersv
re @hilaire
essaie
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la liste de mes dossiersv
Bonjour @hilaire
CTRL + F5 après avoir fait le ménage du cache du navigateur n'a aucun sens. Ça ne fait que rafraîchir la page courante, déjà inclus dans le nettoyage du cache.
Les dossiers récalcitrants du webmail sont un bug de la nouvelle interface webmail. Appelle l'assistance Orange 3900.
Ou mieux : arrête de t'autoflageller avec le webmail, ses bugs et aléas, et utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la liste de mes dossiersv
BONSOIR,
je vais appeler le 3900
orange fait preuve d'un grand mépris à l'égard de de ses clients en laissant à la communauté la charge d'assurer son sav sans même s'excuser
en fait j'utilise thunderbird mais pas systématiquement , là j'ai été surprise par cet incident et je n'ose plus l'utiliser avant que le bug soit réparé car je crains que l'historique du dossier dans thunderbird soit écrasé
merci pour ton soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la liste de mes dossiersv
Re @hilaire
@hilaire a écrit :
...en laissant à la communauté la charge d'assurer son sav...
C'est vrai que dans ce forum d'entraide on a parfois l'impression de faire le boulot de l'assistance Orange.
Mais personne ne nous y oblige...!.
@hilaire a écrit :
en fait j'utilise Thunderbird mais pas systématiquement...
Tu devrais...
@hilaire a écrit :
...je n'ose plus l'utiliser avant que le bug soit réparé car je crains que l'historique du dossier dans thunderbird soit écrasé
Ça laisse entendre que ton compte est déclaré en IMAP dans Thunderbird. En mode POP (avec option si besoin de laisser les messages sur le serveur quelques jours pour les gérer aussi avec un autre terminal, pas de répercutions dans TB / ce qui se passe sur le serveur: il y a moins de risques de sueurs froides.!
A priori c'est un bug du webmail/nouvelle interface. Pas de problème dans TB.
Dans ton cas: déconnecte ton PC du réseau, lance TB, et fais une sauvegarde de ton profil TB. Et reconnecte ton PC et relance TB. Si la synchro se passe mal, tu pourras restaurer depuis la sauvegarde.
Voir ces tutos de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Tu y trouveras tout ce qu'il faut: sauvegardes, création d'un autre compte POP si IMAP et inversement éventuellement, gestion identité en cas d'utilisation d'alias... et bien plus.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »