Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la liste de mes dossiersv

hilaire
contributeur occasionnel
547  

Re: la liste de mes dossiersv

j'ai effectué une nouvelle fois la manipulation ( j'ai l'habitude de le faire car je le fais régulièrement)

je n'ai pas de résultat 

apparemment il manque un dossier avec tous ses sous dossiers, ils apparaissent quand on utilise l'instructuin déplacer versal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: la liste de mes dossiersv

re @hilaire 

 

essaie

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
513  

Re: la liste de mes dossiersv

Bonjour @hilaire 

 

CTRL + F5 après avoir fait le ménage du cache du navigateur n'a aucun sens. Ça ne fait que rafraîchir la page courante, déjà inclus dans le nettoyage du cache.

 

Les dossiers récalcitrants du webmail sont un bug de la nouvelle interface webmail. Appelle l'assistance Orange 3900.

Ou mieux : arrête de t'autoflageller avec le webmail, ses bugs et aléas, et utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hilaire
contributeur occasionnel
481  

Re: la liste de mes dossiersv

BONSOIR,

je vais appeler le 3900 

orange fait preuve d'un grand mépris à l'égard de de ses clients en laissant à la communauté la charge d'assurer son sav sans même s'excuser

en fait j'utilise thunderbird mais pas  systématiquement , là j'ai été surprise par cet incident et je n'ose plus l'utiliser avant que le bug soit réparé car je crains que l'historique du dossier dans  thunderbird soit écrasé

merci pour ton soutien

Daniel35
Orange Star
Orange Star
456  

Re: la liste de mes dossiersv

Re @hilaire 

 


@hilaire  a écrit :
...en laissant à la communauté la charge d'assurer son sav...

 


C'est vrai que dans ce forum d'entraide on a parfois l'impression de faire le boulot de l'assistance Orange.

Mais personne ne nous y oblige...!.

 


@hilaire  a écrit :

en fait j'utilise Thunderbird mais pas  systématiquement...

 


Tu devrais...

 


@hilaire  a écrit :

...je n'ose plus l'utiliser avant que le bug soit réparé car je crains que l'historique du dossier dans  thunderbird soit écrasé

 


Ça laisse entendre que ton compte est déclaré en IMAP dans Thunderbird. En mode POP (avec option si besoin de laisser les messages sur le serveur quelques jours pour les gérer aussi avec un autre terminal, pas de répercutions dans TB / ce qui se passe sur le serveur: il y a moins de risques de sueurs froides.!

A priori c'est un bug du webmail/nouvelle interface. Pas de problème dans TB.

Dans ton cas: déconnecte ton PC du réseau, lance TB, et fais une sauvegarde de ton profil TB. Et reconnecte ton PC et relance TB. Si la synchro se passe mal, tu pourras restaurer depuis la sauvegarde.

Voir ces tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Tu y trouveras tout ce qu'il faut: sauvegardes, création d'un autre compte POP si IMAP et inversement éventuellement, gestion identité en cas d'utilisation d'alias... et bien plus.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne