Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la page que vous avez demandée n'existe pas

jos76
star
star
2 363  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour Wild125,

 

As-tu fait un nettoyage avec AdwCleaner :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

 

Il est tout à fait possible que tu ai un détournement de page par un Pup/Lpi (programme potentielement indésirable) . Ou un Toolbar genre - DeltaSearch - Imminent - Babylon qui te pourrisses ta navigation . Et ce genre de truc envahit tous les navigateurs présents sur ton ordinateur.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 333  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour Jos 76

  Suivant ton conseil, j'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner qui, d'après les résultats affichés a procédé à plus d'une vingtaine de corrections dans le registre en particulier.

    Je note une amélioration: disons que la page parasite n'apparaît plus qu'une fois sur 5 ou 6 au lieu d'une fois sur 2 ou 3. Il semblerait donc que l'on avance dans la bonne voie.

     Je n'ai pas encore reçu d'information ou de suggestion de la part de Microsoft. Peut-être pourra-t-on éliminer les logiciels malveillants dont tu parles en désinstallant et réinstallant IE 11

    Bonne soirée et à +

jos76
star
star
2 310  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour Wild125,

 

A vrai dire je ne sais pas si une désinstallation d'Internet Explorer 11 pourrait régler ton problème .

 

Il vaudrait mieux, que tu vérifies dans les modules complémentaires d'IE si tu n'as pas des trâces de ces programmes. Et que tu les supprimes . Et aller voir aussi dans la liste des programmes .

 

tu peux voir ici :

http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

 

Tu as aussi la possibilité d'utiliser un outils de réparation de Microsoft : Fixit

 

http://support.microsoft.com/fixit/fr-fr

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 303  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

          Bonjour Jos 76,

    Et merci pour ces nouvelles informations. Il y a du grain à moudre !

    Je vais m'y atteler dans les jours qui viennent et bien entendu je te tiendrai informé des résultats.

    Merci encore, bon week-end et A+

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 273  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

       Bonsoir Jos 76,

.    La neutralisation des modules complémentaires, la recherche de nuisibles  ainsi qu'un travail approfondi de recherches sur  Java n'ont pas permis de trouver la source du bug. Je pense que je vais m'en tenir là, tout en poursuivant des tests ponctuels.

     Merci beaucoup pour ton aide précieuse qui a tout de même permis  d'améliorer les choses  et de s'engager dans la bonne direction  

       Bonne soirée et A+      

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 175  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

   Toujours aucun progrès sur ce sujet.

Le staff Orange ne peut- il vraiment rien faire ?

papejo
contributeur
1 902  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour,

J'ai la même revendication vis à vis d'orange car nous sommes quand même visiblement un certain nombre d'utilisateurs à être dans ce même cas.

Voici la cible du lien que le site Orange.fr rpopose lorsqu'on clique sur le dernier onglet du parcours par la page 'contact.orange.fr' : http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php,

si je clique successivement sur les onglets :

1) 'internet TV téléphone' de la rubrique "Quelle est votre offre"

2) 'réclamation' de "Sur quoi porte votre demande"

3) 'le contenu d'une facture ou son paiement" de la rubrique "Quel est l'objet de votre démarche"

4) 'une facture paiement ou remboursement de "et pour finir" (!)...

Dans la 5ème rubrique intitulée ironiquement "gagnez du temps avec les solutions en ligne" et "contactez le service clients", si je clique dans l'onglet 'par mail - envoi d'un formulaire' sur le lien 'écrire', j'obtiens l'ouvertute d'une nouvelle page 'https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/' et un cadre avec le texte:

"Vous souhaitez déposer une réclamation ?
Exprimez-vous ! Orange s'engage à vous fournir des services de qualité conformes à vos attentes.
Si vous estimez que nous avons manqué à cet engagement, dites-le nous. Votre expérience nous permettra de nous améliorer."

 

Alors là, enfin, j'ai un bouton orange 'nous contacter par mail' avec dessous la mention alléchante "réponse en 48 heures.

Je me dis "j'y suis", je clique et je vais pouvoir exposer mon problème !

Et j'obtiens "un royal" : 'la page que vous avez demandée n'existe pas' !!

Pas mal, non ? Qui a parlé de parcours du combattant ?

 

Alors voilà "je m'exprime" et j'espère vraiment que "mon expérience LEUR permettra de s'améliorer" !

luap1922
contributeur
1 438  

Re: Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

on me dit que ce site n'existe pas

luap1922
contributeur
1 434  

Re: Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

çà ne marche pas

f5ohv
contributeur occasionnel
1 389  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

la page que vou demandez n existe pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne