Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

la page que vous avez demandée n'existe pas

contributeur occasionnel
9 463  

la page que vous avez demandée n'existe pas

Depuis quelques jours, depuis ma boîte mail, lorsque je clique sur un message une nouvelle page apparaît avec ce message. la page que vous avez demandée n'existe pas. Je ne sais pas à quoi elle correspond. Avez-vous une réponse à ce problème ?

73 RÉPONSES 73
#TopMembre
9 443  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

@elno65

il y a un problème sur le serveur

en attendant éssaie plusieurs foi ou avec un autre navigateur

si tu utilisais un logiciel de messagerie comme beaucoup par exemple thunderbird tu n'aurais jamais de problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
9 400  

Merci pour ta réponse. J'oubliais de préciser et de ce fait, est-ce que le problème ne viendrait pas d'ailleurs ? Je suis sur MAC et utilise depuis 9 ans SAFARI, sans aucun problème. Ce dernier est apparu quelques jours après avoir remarqué des mails pub (toujours par 2) avec une petite image à la place du carré de sélection. Parallèlement, je monte ma boîte mail via GOOGLE, et là aucun problème. Je me pose alors la question si le problème ne vient d'ORANGE ou de SAFARI.

#TopMembre
9 393  

re @elno65

non,pour les mails,le problème vient du serveur orange

cdt

contributeur
9 142  

Bonjour, avez vous reussi à resoudre votre probleme car je rencontre exactement le meme probleme!!

#TopMembre
9 131  

Bonsoir @emeline95

La solution a été donnée par @melet39 dans son message du 01/12/2018 9h52

THUNDERBIRD

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

#TopMembre
9 095  

bonjour @emeline95

en attendant,supprime l'historique et les cookies de ton navigateur et si pas de résultat éssaie avec un autre

cdt

contributeur
8 729  

Bonjour,

J'ai le même problême que vous tous depuis dédut decembre. Il semble qu'il y ait une recrudescence de ce problême depuis cette date. J'utilise firefox pour accéder à ma boite mail. Mon fils a tenté de résoudre mon problème ce wee-end sans y parvenir.

Par contre si cela peut aider à la réflexion, j'arrive à ouvrir ma boite mail sans problème en passant par google chrome.

#TopMembre
8 721  

bonjour @Jice68

oui,en attendant la résolution du problème sur le serveur,il faut éssayer avec un autre navigateur

bonne journée

contributeur confirmé
8 703  

Idem pour moi depuis 15 jours environ ("la page... n'existe pas") et je n'avais plus de validation de mes contacts dans le répertoire de la messagerie. Ce matin j'ai contacté orange (via le chat) qui m'a donné un lien pour réactualiser firefox. Cela m'a rétabli la connexion.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

51 membres connectés
et 1492 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre