Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la page que vous avez demandée n'existe pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

salut @f5ohv

 

@papou22

 

dans quel film tu as vu jouer que Thunderbird était payant ??????

 

il a toujours été gratuit et le sera toujours

 

attention, petit détailn lorsque tu le démarres la première fois, tu as le choix entre créer une adresse payante sur un de leur serveur, ou de paramétrer tes propres adresses, et c'est secondes option que tu dois choisir

 

tu le télécharges, tu l'installes, au démarrage tu donnes ton adresse orange, ton mot de passe th'at's it

 

vois ici :

https://www.dailymotion.com/video/x2la0fa

 

Tu ne dois pas créer l'adresse gandi proposée, mais cliquer sur "passer cette étape et utiliser mon adresse existante"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GDCMA
contributeur occasionnel
478  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

ce probléme est trés fréquent depuis unedizaine de jour. C'est un pb de la messagerie orange car vous ne pouvez pas consulter des mails non lus et même des mails déjà lu De plus cette messagerie devait être améliorée (temps de réponse blocage à l'expédition) hors rien n'a été fait et je constate une agravation et non pas une amélioration du fonctionnement

 

,

gbgl
contributeur occasionnel
369  

SOLUTION: la page que vous avez demandée n'existe pas

Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :

 

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.

Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :

  • Les 3 barres horizontales
  • ?Aide
  • Informations de dépannage
  • Réparer Firefox
  • Laisser le processus faire son travail
  • Confirmer la réparation de Firefox
  • Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
  • Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
  • A l’ouverture, Terminer
  • Une fois ouvert F5
  • Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn

 

Ravie de vous aider ! Faites circuler.

 

J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes. Merci Oualid qui m'a très bien expliqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne