- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- la page que vous avez demandée n'existe pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla page que vous avez demandée n'existe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
salut @f5ohv
dans quel film tu as vu jouer que Thunderbird était payant ??????
il a toujours été gratuit et le sera toujours
attention, petit détailn lorsque tu le démarres la première fois, tu as le choix entre créer une adresse payante sur un de leur serveur, ou de paramétrer tes propres adresses, et c'est secondes option que tu dois choisir
tu le télécharges, tu l'installes, au démarrage tu donnes ton adresse orange, ton mot de passe th'at's it
vois ici :
https://www.dailymotion.com/video/x2la0fa
Tu ne dois pas créer l'adresse gandi proposée, mais cliquer sur "passer cette étape et utiliser mon adresse existante"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
ce probléme est trés fréquent depuis unedizaine de jour. C'est un pb de la messagerie orange car vous ne pouvez pas consulter des mails non lus et même des mails déjà lu De plus cette messagerie devait être améliorée (temps de réponse blocage à l'expédition) hors rien n'a été fait et je constate une agravation et non pas une amélioration du fonctionnement
,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOLUTION: la page que vous avez demandée n'existe pas
Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
- Les 3 barres horizontales
- ?Aide
- Informations de dépannage
- Réparer Firefox
- Laisser le processus faire son travail
- Confirmer la réparation de Firefox
- Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
- Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
- A l’ouverture, Terminer
- Une fois ouvert F5
- Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Ravie de vous aider ! Faites circuler.
J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes. Merci Oualid qui m'a très bien expliqué.
- « Précédent
- Suivant »