Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Ce problème semble général, avec un message sur le site d'orange: «L'accès au service est momentanément interrompu. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.»
En outre cela concerne aussi la connexion au serveur POP avec un message «La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des tailles et du nombre de messages. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Internal error occurred. Refer to server log for more information.» Donc pas de solution de rechange pour moi.
Le problème c'est qu'une interruption du courrier électronique peut poser de sérieux problèmes à notre époque. Espérons qu'au moins ils ne perdent pas de messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Idem dans le Cher ça recommence, mais que fait ORANGE? C'est insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Moi aussi peux pas effacer mails ou les lire ça fait Qq fois cette semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Et oui, encore une fois quelques jours après la première panne du 13 février... Soit ils le fonx exprès, soit ce sont des incapables. Le piire, c'est que semble normal pour eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
De plus, j'écris sans fautes d'orthographes, mais lorsque je relis mes messages, on pourrait penser que je ne sais pas écrire, car des lettres se rajoutent, des mots changent, ???? Là par exemple, je viens de relire mon message : aucune faute de frappe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Bonjour le 17 février 2020 Impossible d'ouvrir ma boite mail sur mon Pc et sur mon smartphone
Comme le13 fevrier. Il y a en a mare Aucune explication. Le wen en ca va
Depuis plusieurs mois installation, de la fibre Pouvez vous nous donner des explications
Je pense choisir un autre opérateur si cela continu
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
La même chose de nouveau pour moi !
Deux fois quasiment en 1 semaine, il est temps de se bouger Orange & Co.
Je suis à me demander si le problème n'est pas plus grave que l'on ne le pense....!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Non, c'est presque partout ! Et Orange ne communique pas sur le rétablissement possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
bonjour
impossible d'accéder a ma boite mail ,déja la semaine dernière
c'est problématique
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Combien de messages de clients mécontents ! Le pire c'est qu'Orange n'en a rien à faire et c'est cela qui est le plus dur à comprendre. Toutes les entreprises ont un service clientèle qui essait de faire de son mieux. Contacter Orange, tout le monde a essayé de le faire et se trouve face aux personnes d'un centre d'appel qui n'en ont rien à faire et de toute façon ne savent pas eux-mêmes quoi faire... Il faut que la cimmunauté Orange s'organise et fasse une action judiciaire avec indemmnisation si cela continue. C'est la seule chose qui deviendra efficace pour se faire entendre. Si vous allez sur votre espace client, vous êtes informé de la nouvelle facture, là ils ont le personnel pour que cela fonctionne, pour faire la pub de la fibre également, mais pour rétablir les dysfonctionnements...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/04/2023 12h08 | |||
05/12/2023 12h21 | |||
14/09/2022 16h29 | |||
25/03/2023 18h31 | |||
24/03/2022 16h18 |