Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

e27182
contributeur occasionnel
2 990  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Ce problème semble général, avec un message sur le site d'orange: «L'accès au service est momentanément interrompu. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.»

En outre cela concerne aussi la connexion au serveur POP avec un message «La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des tailles et du nombre de messages. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Internal error occurred. Refer to server log for more information.» Donc pas de solution de rechange pour moi.

Le problème c'est qu'une interruption du courrier électronique peut poser de sérieux problèmes à notre époque. Espérons qu'au moins ils ne perdent pas de messages.

J53B
contributeur occasionnel
2 957  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Idem dans le Cher ça recommence, mais que fait ORANGE? C'est insupportable. 

Jojo181
contributeur
2 937  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Moi aussi peux pas effacer mails ou les lire  ça fait Qq fois cette semaine

boucabeille
contributeur occasionnel
2 910  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Et oui, encore une fois quelques jours après la première panne du 13 février... Soit ils le fonx exprès, soit ce sont des incapables. Le piire, c'est que semble normal pour eux.

 

 

 

 

 

 

boucabeille
contributeur occasionnel
2 902  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

De plus, j'écris sans fautes d'orthographes, mais lorsque je relis mes messages, on pourrait penser que je ne sais pas écrire, car des lettres se rajoutent, des mots changent, ???? Là par exemple, je viens de relire mon message : aucune faute de frappe !

cheyenne250202
contributeur occasionnel
2 883  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Bonjour le 17 février 2020 Impossible d'ouvrir ma boite mail sur mon Pc et sur mon smartphone

Comme le13 fevrier. Il y a en a mare Aucune explication. Le wen en ca va 

Depuis plusieurs mois installation, de la fibre   Pouvez vous nous donner des explications

Je pense choisir un autre opérateur si cela continu

Merci

didier35230
contributeur occasionnel
2 841  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

La même chose de nouveau pour moi !

Deux fois quasiment en 1 semaine, il est temps de se bouger Orange & Co.

Je suis à me demander si le problème n'est pas plus grave que l'on ne le pense....!

boucabeille
contributeur occasionnel
2 770  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Non, c'est presque partout ! Et Orange ne communique pas sur le rétablissement possible !

 

jps51
contributeur occasionnel
2 722  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

bonjour 

impossible d'accéder a ma boite mail ,déja la semaine dernière

c'est problématique

merci

boucabeille
contributeur occasionnel
2 717  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Combien de messages de clients mécontents ! Le pire c'est qu'Orange n'en a rien à faire et c'est cela qui est le plus dur à comprendre. Toutes les entreprises ont un service clientèle qui essait de faire de son mieux. Contacter Orange, tout le monde a essayé de le faire et se trouve face aux personnes d'un centre d'appel qui n'en ont rien à faire et de toute façon ne savent pas eux-mêmes quoi faire... Il faut que la cimmunauté Orange s'organise et fasse une action judiciaire avec indemmnisation si cela continue. C'est la seule chose qui deviendra efficace pour se faire entendre. Si vous allez sur votre espace client, vous êtes informé de la nouvelle facture, là ils ont le personnel pour que cela fonctionne, pour faire la pub de la fibre également, mais pour rétablir les dysfonctionnements...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

16742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne