- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: le blocage de l'expéditeur registration@facebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle blocage de l'expéditeur registration@facebookmail.com ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le blocage de l'expéditeur registration@facebookmail.com ne marche pas
Bonjour,
le blocage de registration@facebookmail.com ne marche pas (paramètres->sécurité->expéditeurs bloqués (liste rouge)):
-en ajoutant @facebookmail.com, les mails de notification@facebookmail.com sont bien bloqués mais pas ceux en provenance de registration@facebookmail.com
-si j'ajoute registration@facebookmail.com, les mails continuent d'arriver
(le contournement du problème par la création d'un filtre est en cours de test mais ce n'est qu'un pis-aller car on est en droit d'avoir la fonction anti-spam qui marche surtout qu'on est limité à 20 filtres...)
Ce n'est pas à nous utilisateurs du webmail Orange à trouver une solution, c'est à Orange de corriger son filtre anti-spam.
Savez-vous comment les contacter ? Je pensais à abuse@orange.fr mais je me demande s'il n'y a pas moyen de contacter un support
Merci par avance.
Fab.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le blocage de l'expéditeur registration@facebookmail.com ne marche pas
Bonjour @cfab31
Plusieurs cas signalés dans ce forum pour cette fichue adresse registration at face de bouc mail.
Le filtre sur la même adresse semble fonctionner.
Pour signaler l'anomalie, essaie abuse.
Je pense que passer par l'assistance 3900 serait une perte de temps.![]()
Pas mieux. Désolé.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens effectivement de contacter le 3900 qui me renvoie à la cellule abuse@orange.fr. Je les ai contacté mais apparemment pas de réponse personnelle. Je ne reçois que des réponses automatiques dans lesquelles ils confirment avoir bien reçu mon mail de signalement.
Mesdames Messieurs de la cellule abuse, prenez ces demandes comme un défi à relever car il y a vraiment un problème sur l'efficacité de filtrage de la liste rouge.
Bon courage et ne nous laissez pas tomber.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
et merci.
Donc il faut que tous les utilisateurs concernés écrivent à abuse@orange.fr.
En espérant que cela les fasse bouger (je sais que ce n'est pas leur tache de s'occuper de cela mais en même temps, c'est la seule équipe que nous pouvons contacter à notre niveau...j'espère qu'ils transmettront à qui de droit...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de temps effectivement , ils m'ont renvoyée vers abuse. . c'est pas normal de ne pouvoir les bloquer, qui y a t il derrière?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai ecrit 2 fois a abuse les messages n arrivent pas ils sont bloqués en route donc je vais quitter orange j en ai ras le bol