Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

le serveur imap est momentanement indisponibne

minouche-6
contributeur occasionnel
1 044  

le serveur imap est momentanement indisponibne

bonjour j'ai une adresse mail depuis très longtemps et depuis lundi je n'ai plus accès sur ma tablette je ne reçois plus les mails et sur mon ordinateur  un message s'affiche le serveur imap est momentanément indisponible mon adresse est ****.****@**** j'ai bien accès à la page orange c'est quand j’appuie sur l'enveloppe que j'ai ce message. J'ai tout essayé j'ai changé de mot de passe je vérifié que ma boite n'était pas piratée et pas renvoyer vers une autre boite. Je suis cliente j'ai un numéro fixe avec une box et mon mari une contrat mobile mais j'ai toujours conservé le premier mail je crains que le mail de mon mari et ceux de mes enfants leurs arrivent la même chose .

Pouvez vous m'aider au moins a récupérer mes contacts et mes anciens mails merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

Bonjour 100Drinne   ;-)

 

Ton post a été provisoirement retiré du forum, en attente de modération.

Il contient ton adresse mail, le forum est public.

Y publier ton adresse mail est une excellente méthode pour te la faire pourrir.

 

La modération remettra ta question en ligne après masquage de ton adresse mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

minouche-6
contributeur occasionnel
1 010  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

merci pour l'info mais mon mail ne fonctionne pas  j'avais vu vos préconisations dans d'autres messages chez essayer Firefox et Thunderbird mais rien n'y fait savez vous pourquoi mon adresse est bloquée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

Bonjour 100Drinne   ;-)

 

Ton post a été provisoirement retiré du forum, en attente de modération.

Il contient ton adresse mail, le forum est public.

Y publier ton adresse mail est une excellente méthode pour te la faire pourrir.

 

La modération remettra ta question en ligne après masquage de ton adresse mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
minouche-6
contributeur occasionnel
1 011  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

merci pour l'info mais mon mail ne fonctionne pas  j'avais vu vos préconisations dans d'autres messages chez essayer Firefox et Thunderbird mais rien n'y fait savez vous pourquoi mon adresse est bloquée

minouche-6
contributeur occasionnel
987  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

ok mais je n'ai plus accès aux mails donc personne ne peut me pourrir vous parler de Thunderbird ou Firefox mais cela n'a rien changé pour moi que dois faire merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

On va reprendre depuis le début

 

Comment sais-tu que ta boite mail n'a pas été piratée ?

Je suis prêt à te croire, je voudrais juste m'assurer que c'est bien le cas.

 

As-tu la possibilité de te reconnecter au portail Orange en utilisant l'adresse mail et le mot de passe après t'être déconnectée.

Pour se déconnecter il est obligatoire d'avoir cliqué sur le bouton "se déconnecter" du menu déroulant lié à ton nom d'utilisateur(trice).

 

 

 


@minouche-6  a écrit :

ok mais je n'ai plus accès aux mails donc personne ne peut me pourrir  ...


 

Oh que si !

Il leur suffit d'avoir ton adresse mail, le reste est du gâteau pour ces sales zenfoirés de pirates de mes 2 !    (et je m'autocensure !)

 

Le fait de ne plus avoir aucun accès depuis un courrielleur (Thunderbird) ou depuis le portail tendrait à indiquer un problème grave :

  • chez Orange (le pire est toujours possible) dans le portail
  • chez Orange dans le système de messagerie (très rare mais possible)
  • dans ta boite mail où le mot de passe et /ou l'adresse peuvent avoir été modifiés à l'insu de ton plein gré

Le test de déconnexion et reconnexion te permet de valider adresse mail et mot de passe.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
minouche-6
contributeur occasionnel
931  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

oui bien sur je me suis connectée déconnectée et  reconnectée sur plusieurs ordinateurs je passe par le portail orange d'où j'écris en ce moment.  je me connecte avec mon adresse et mon mot de passe que j'ai changé 3 fois depuis que je ne reçois plus les mails et je clique sur l'enveloppe et là ca mouline et au bout de quelques minutes j'ai le message le serveur imap est momentanément indisponible. À la maison je n'ai pas d'ordi mais une tablette et sinon un i phone heureusement je vois encore mes anciens mails sur tablette et iPhone et je peux encore les consulter mais pas sur l'ordi du boulot et je ne peux surtout ni recevoir ni envoyer

minouche-6
contributeur occasionnel
909  

Re: le serveur imap est momentanement indisponibne

oui bien sur je me suis connectée déconnectée et  reconnectée sur plusieurs ordinateurs je passe par le portail orange d'où j'écris en ce moment.  je me connecte avec mon adresse et mon mot de passe que j'ai changé 3 fois depuis que je ne reçois plus les mails et je clique sur l'enveloppe et là ca mouline et au bout de quelques minutes j'ai le message le serveur imap est momentanément indisponible. À la maison je n'ai pas d'ordi mais une tablette et sinon un i phone heureusement je vois encore mes anciens mails sur tablette et iPhone et je peux encore les consulter mais pas sur l'ordi du boulot et je ne peux surtout ni recevoir ni envoyer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne