- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- lecture des mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecture des mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2022
11h29
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecture des mails
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire certains mails ! j'ai ce message
"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
Depuis le changement de la nouvelle version de lecture des mails, plus rien ne va. Je ne comprends plus rien.
Merci pour une réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2022
11h42
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lecture des mails
Bonjour @NINI562
vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin