- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- lecture mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecture mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecture mails
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails orange via l'application iphone, ni installer ma boite orange sur une autre application mail. Je ne suis plus cliente box ni téléphone. J'ai vérifié que POP et IMAP était activés.
Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lecture mails
Bonjour @Aurelie7717
@Aurelie7717 a écrit :...Je ne suis plus cliente box ni téléphone.
Si la résiliation du contrat auquel l'adresse concernée était rattachée date de plus de 6 mois: oublie l'adresse.
CGU Orange :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lecture mails
Bonjour @Aurelie7717
Vous n'êtes plus cliente et vous voulez malgré tout profiter d'un service qui ne vous est plus du.
Oubliez cette adresse .