Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lecture sur messagerie

tartempion38
contributeur
463  

lecture sur messagerie

fréquemment lorsque je veux lire mes messages en arrivant sur la page tous les messages sont écrits en, minuscules comment faire pour éviter d'éteindre et recommencer ??

Solutions approuvées
tartempion38
contributeur
371  

Re: lecture sur messagerie

bonjour MR merci de vos informations je vais essayer je voulais bien dire que souvent pour visiter mes messages en effet arrivé sur la page tous les messages sont en minuscules. merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
448  

Bonjour @tartempion38 

Que veux tu dire par " tous les messages sont écrits en, minuscules " ?

1  Les majuscules sont affichées en minuscules ?

2  Les caractères sont tout petits ?

Cas  1 :

Merci de nous faire une capture d'écran en prenant bien soin de masquer les parties gauches des adresses mail visibles.

Cas 2 :

Le facteur de zoom de ton navigateur est trop faible, tape  Ctrl 0 pour le remettre à 1

Rappel

Ctrl -    pour dézoomer

Ctrl +   pour zoomer

Ctrl 0    pour supprimer tout zoom

Pour régler le Zoom, tu peux aussi enfoncer la touche Ctrl et faire tourner la molette de la souris.

A noter

Tu peux dire "Bonjour", c'est gratuit et ça rendra tes interventions mieux accueillies

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tartempion38
contributeur
372  

bonjour MR merci de vos informations je vais essayer je voulais bien dire que souvent pour visiter mes messages en effet arrivé sur la page tous les messages sont en minuscules. merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777363 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne