- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- les emails n'arrivent pas a ma nouvelle adresse em...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles emails n'arrivent pas a ma nouvelle adresse emails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2020
11h04
Modifié le
16/05/2020
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les emails n'arrivent pas a ma nouvelle adresse emails
Bonjour !
J'ai dû récemment changer mon adresse mail car l'ancienne (**********@orange.fr), avait été piratée.
Depuis cette nouvelle adresse *********@orange.fr), je peux envoyer des mails mais JE NE LES RECOIS PAS.
J'ai vérifié mon compte sur le site d'Orange et tout est bien en règle.
Merci de me répondre par email à : ***************@orange.fr.
tél. *********
Bon week-end :!
********
[EDIT : merci @yvon13 de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2020
14h35
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les emails n'arrivent pas a ma nouvelle adresse emails
Bonjour @yvon13 ,
Supprime la redirection de tes mails vers chez lui que le pirate a mis dans ton compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu