- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- les mails envoyés ne sont pas reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles mails envoyés ne sont pas reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2020
10h05
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les mails envoyés ne sont pas reçus
Bonjour,
depuis quelques jours les mails que j'envoie ne sont pas reçus par leurs destinataires alors que je reçois bien tous les mails.
Je n'ai procédé à aucune mise à jour ni modification. Je rencontre ce problème sur mon PC, mon téléphone et ma tablette.
Je n'ai aucun message d'erreur lors de l'envoi.
Par avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2020
10h39
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les mails envoyés ne sont pas reçus
Bonjour
Vérifie que tes mails sont bien dans le dossier "Messages envoyés".
Signale le problème à abuse@orange.fr
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera