Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les objets des mais

Rosemonde11
helper actif
343  

les objets des mais

Bonjour,

Lorsqu'on envoie un nouveau mail, quand on commence à inscrire l'objet, il se propose systématiquement une liste des anciens objets employés mais quand on est plusieurs à se servir du même ordinateur je ne trouve que ce n'est pas discret, aussi il y a t'il un moyen de supprimer cet historique des objets qui s'affiche ?

Merci beaucoup et bien cordialement.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
329  

Re: les objets des mais

Bonjour @Rosemonde11 ,

Quand on est plusieurs à se servir d'un ordinateur, si on recherche la confidentialité, le mieux est de créer plusieurs comptes utilisateur sur le PC :

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ajouter-ou-supprimer-des-comptes-sur-votre-pc-104dc19f-6...

Avec ça, c'est chacun son mot de passe d'accès au PC, chacun ses applications, chacun ses paramètres, chacun ses dossiers, bref, chacun chez soi.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
300  

Bonjour @Rosemonde11 

La préconisation de @Ancien Membre  est à suivre impérativement.!

Une fois dans ton propre compte utilisateur, et si tu veux faire le ménage des "anciens objets" intempestifs qui apparaissent en saisie semi-automatique, et bien vide le cache historique de ton navigateur.

- Soit via Menu/Historiques...ou équivalent...etc

- Soit via raccourci pour navigateurs courants: appui simultané sur les touches Ctrl+Maj+Suppr, et, dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes cases et toutes périodes.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rosemonde11
helper actif
256  

MERCI BEAUCOUP 

Rosemonde11
helper actif
254  

Merci, pour votre citation de Pierre Dac, comme disait ma grand-mère, "l'erreur est juste"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

4482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne