Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lien messagerie entre orange et thunderbird

orbelais
contributeur
650  

lien messagerie entre orange et thunderbird

Bonjour depuis le 13/01/2022 je n'arrive plus à charger ma messagerie orange sur thunderbird alors qu'avec gmail cela fonctionne .Orange me demande mon mdp de messagerie  mais sans résultat .pouvez-vous m'aider

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: lien messagerie entre orange et thunderbird

Bonjour

@orbelais  a écrit :

.Orange me demande mon mdp de messagerie  mais sans résultat .pouvez-vous m'aider

Comment as-tu configuré le compte dans Thunderbird ?

As-tu modifié récemment le mot de passe de ta boite mail ?

Ce n'est pas Orange qui te demande cette question, c'est Thunderbird.

Quand il se connecte , il commence par s'identifier avecl'adresse mail du compte et le mot de passe de la boite mail.

Si le mot de passe a été changé chez Orange, Orange refusera la connexion et Thunderbird te signale le problème.

Il te propose de saisir un nouveau mot de passe

Séquence :

image.png

Clique sur OK

image.png

Clique sur Saisir un nouveau mot de passe

image.png

Et ça va remarcher si le mot de passe est correct.

Pour le vérifier, connecte toi au portail Orange avec cet identifiant, tu verras bien si ton mot de passe est le bon.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
628  

Re: lien messagerie entre orange et thunderbird

Bonjour @orbelais ,

Dans Thunderbird, le mot de passe du compte de messagerie Orange doit être le même que celui qui te permet d'accéder à ton compte en mode webmail. Tu le trouveras à Outils / Préférences / Vie privée et sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui

Si tu ne peux pas accéder à ton compte en t'identifiant en mode webmail, Thunderbird sera également incapable d'y accéder et ça veut peut-être dire que ton compte a été piraté avec changement du mot de passe par le pirate.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne