Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liens dans messages reçus inopérants

monipier
contributeur
465  

liens dans messages reçus inopérants

J'ai un problème sur ma messagerie :  Dans un certain nombre de mails reçus, il existe un ou plusieurs liens sur lesquels il m'est demandé de cliquer . Or cette action de clic est systématiquement inopérant.. ( par exemple notifications de facebook ....)

Que se passe-t'il???

comment résoudre ce problème ???

(je suis parfois obligé de transférer le message dans des cas importants sur une autre adresse email non orange)

Merci

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: liens dans messages reçus inopérants

@monipier 

 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
432  

Re: liens dans messages reçus inopérants

Bonjour ! @monipier  En complément de @melet39   , Si vous utilisez Edge , ce n ' est pas étonnant car il est bourré de défauts . Il y a quelques jours , j ' ai installé le nouvel Edge Chromium https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4501095/download-the-new-microsoft-edge-based-on-chromium  et tous ces défauts énervants ont complètement disparu y compris pour les liens actifs . L ' installation est très rapide et il se substitue au vieux Edge ; tous les favoris et mots de passe sont conservés . Si vous ne l ' avez pas fait , sautez le pas car ce navigateur est très réussi .

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: liens dans messages reçus inopérants

bonjour @monipier 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne