Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liens et publicité en tête de la boite de réception des messages = harcèlement.

921401
contributeur
653  

liens et publicité en tête de la boite de réception des messages = harcèlement.

depuis ce matin je vois apparaitre sur la boite de réception, en tête des messages quatre "annonces" , des renvois à des news que je n'ai pas sollicité, et au dessus de la liste des messages des lignes de liens vers des news supposées m'intéresser. Comment puis-je annuler ces annonces ? ; celles figurant sur la page d'accueil me paraissant déjà intempestives. A tel point que j'envisage de charger directement mes messages sur Thunderbird pour ne plus subir ce harcèlement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re : liens et publicité en tête de la boite de réception des messages = harcèlement.

salut @921401

pubs ou pas pubs, il faut passer à thunderbird pour gérer ses mails, parce que c'est le seul moyen de gérer sa messagerie avec l'outil approprié et sur

Maintenant, la pub, tu la vois partout sur tous les sites, et la bloquer ne pose pas de problème (une simple recherceh sur ce forum t'aurait donné la solution)

Il faut un vra navigateur sur, comme firefox

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

et y ajouter uBlock origin :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=search

Bye bye les pubs sur la navigation, et bonjours la sécurité et la tranquilité avec les mails par Thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : liens et publicité en tête de la boite de réception des messages = harcèlement.

PasBonjour non plus 921401

@921401 a écrit :

... A tel point que j'envisage de charger directement mes messages sur Thunderbird pour ne plus subir ce harcèlement. ...

Maître Yoda te répondrait :  "Fais le ou ne la Fais pas. Il n'y a rien à envisager !" :robotwink:

C'est effectivement la solution.

Tu y vois le blocage de la publicité, ce qui est ton objectif, OK.

Mais as-tu vu aussi que:

• c'est plus rapide que le webmail (accès direct, et travail en tache de fond pendant que tu fais autre chose)
  • ca sécurise tes contacts qui, n'étant plus stockés sur le net, ne sont plus piratables
  • c'est bien plus riche en services en tout genre ; essaye seulement de positionner une photo dans le texte d'un message avec le webmail !
  • tes mail sont consultables même sans connexion internet, y compris les pièces jointes
  • ...

J'arrête là, mais je pourrais y passer la journée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779620 membres inscrits 🧡

5388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne