Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

limite du nombre d’envoi

sellig72
contributeur
1 552  

limite du nombre d’envoi

Bonjour chère communauté

Je suis responsable associatif et je dois envoyer une lettre d’infoa plus de 500 contacts. J’envoie par paquets de 50 via thunderbird mais je suis limité car le serveur doit considérer sans doute que ce sont des spams je suppose.  Y a t-il un moyen de lever cette restriction à l’envoie nombre . MERCI

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re: limite du nombre d’envoi

Bonjour @sellig72 

Il faut effectivement limiter le nombre de destinataires par message à 25/30 et espacer un peu entre chaque envoi.

... après avoir renouvelé ton IP Wan de connexion livebox (si livebox non pro) pour le cas où tu l'aurais blacklistée...

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)

Sinon il faut passer par des services de publipostage en ligne.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sellig72
contributeur
1 498  

Re: limite du nombre d’envoi

Merci pour tes réponses très précises.  En général on utilise oximailing... mais là j'ai voulu personnaliser l envoi à partir de mon adresse perdo. tâche délicate !  merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne