- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : liste de contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste de contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste de contacts
Bonjour J ai un problème quand je veux transférer un mail , je clique sur transfert puis je vais dans accéder aux contacts et cela me marque zéro contact par contre quand je suis sur messagerie et que clique sur l onglet contacts mes contacts figurent bien .
Comment basculer ma liste sur la messagerie quand je veux transférer un message
Merci d avance pour la réponse
Ramona
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: effacement contact erroné au moment d'envoyer un mail
Merci de la réponse mes contacts sont revenus tous seuls miracle je pense que le problème venait du serveur Orange
Cordialement
Ramona
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liste de contacts
Bonjour @palombiere
Si je comprends bien, vous faîtes ce constat depuis votre PC?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : liste de contacts
Merci pour la réponse oui c'est bien cela.Mais aujourd'hui mes contacts sont revenus à leur places je peux donc transférer des mails
Je pense qu' 'il y a eu un problème au niveau du serveur orange mystère .
Merci de vous êtes inquiétée de mon problème
Ramona
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : liste de contacts
Bonjour @palombiere
Très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellent journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !