Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liste de diffusion

didou831
contributeur
812  

liste de diffusion

bonjour,

 

aprés la fermeture annoncée de voila, j ai recrée mes contacts sur une adresse mail orange et constitué une liste de diffusion ( 35 contacts )

 

lors de l envoi d un message à la liste de diffusion : le message ne part pas et le message suivant apparait : une adresse mai doit être alphanumérique.....

 

je ne comprends pas où se situe le problème

 

 

merci pour la réponse

 

*************@******.**


[EDIT : Suppression de votre mail, attention à ne pas publier d'informations personnelles publiquement]

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re : liste de diffusion

Bonjour,

 

Une (ou plusieurs) adresse(s) mail ou nom de liste contient des caractères autres que des lettres et des chiffres (alpha-numérique). Caractère spécial ? Espace ?

 

A vérifier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

didou831
contributeur
787  

Re : liste de diffusion

j ai vérifié toutes mes adresses mails elles me paraissent correctes quant à la liste je l ai appelée association est ce le nom de la liste qui pose probléme ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re : liste de diffusion

Bonjour,

 

Non, ce nom est tout à fait possible (si il n'est pas précédé d'espace). N'étant pas chez toi, je ne peux t'aider d'avantage.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

didou831
contributeur
748  

Re : liste de diffusion

bonjour

 

j'ai tout à nouveau vérifié, si j envoie les mails sans passer par la liste de diffusion ils partent et arrivent correctememnt  ( donc les adresses sont correctes ) dés que je passe par le nom du groupe, les noms s affichent bien dans "A"mais l envoi ne se fait pas et toujours le message suivant :

 

l"adresse mail indiquée comporte une erreur. veuillez la corriger.

une adresse mail est composée de caractéres alphanumériques etc etc....

 

merci d'avoir essayer de résoudre mon problème

je n'en ai jamais eu avec voila!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : liste de diffusion

... Et tu n'en n'aurais pas non plus si tu utilisais un logiciel spécialement conçu pour gérer correctement une messagerie au lieu d'un navigateur Internet qui n'est pas fait pour ça !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

didou831
contributeur
739  

Re : liste de diffusion

merci pour l-info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne