Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mécontentement

papagallo1950
contributeur
378  

mécontentement

depuis quelque temps , avant de rentrer  dans ma messagerie je vois défiler sur mon écran toutes vos pub , vos offres dont je n'ai rien à faire : Tachez  à l'avenir de supprimer cette façon de faire , car cela va en agacer plus d' un !!! en plus ce n'est qu' on le voit qu'une fois , on le revoit à chaque fois que l'on veut un autre renseignement .STOP. Dr Tauriac

4 RÉPONSES 4
369  

Re: mécontentement

Bonjour quand même @papagallo1950 

 

Problème jamais rencontré avec un courrielleur tel que Thunderbird qui est en plus autrement plus secure que de laisser ses mails et contacts sur le net, à la portée du premier pirate qui découvrira ton mot de passe....   toujours trop faible pour ce dernier.

Avec tout un tas de fonctionnalités, il permet de travailler hors ligne etc   tout en conservant l'usage du webmail en villégiature entre autres possibilités. Il existe aussi une version portable tenant sur une clé usb qui sauvegarde l'ensemble de ta messagerie.

Le bonheur en quelque sorte est ici:  https://www.thunderbird.net/fr/

papou22
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: mécontentement

Tout comme toi, je n'aurais aucune courtoisie envers toi @papagallo1950 ,

 

Si tu disais sur quel équipement et quel logiciel ça se passe, ne crois tu pas que ça aiderait à t'aider ?

 

En supposant que tu utilise l'appli Orange Mail sur ton téléphone qui n'est qu'un webmail déguisé et te balance des pubs à gogo, mais utilise l'application native de ton téléphone, installée en usine : Email sur Androïd, Mail sur Itruc.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papagallo1950
contributeur
311  

Re: mécontentement

Bonjour ( j'ai apprécié le petit pic de mon dernier message ! je ne savais pas que cela allait etre lu par un particulier et en règle générale je fais partie des gens très correctes de notre Société ) , après ce  petit ----écart---, je tenais à vous remercier pour le conseil  que vous m'avez donné . Papagallo

papou22
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: mécontentement

Bonjour @papagallo1950 ,

 

Sache que sur un forum d'entraide entre clients tu t'adresses à des clients et que ce sont des clients qui répondent aux clients !

 

De surcroit, ils sont tous bénévoles et n'apprécient pas qu'on s'adresse à eux comme à des chiens. Mais alors pas du tout !

 

Ne pas confondre Forum d'entraide qui, comme son nom l'indique, sert à s'entre-aider entre semblables et service client du fournisseur d'accès dont ce n'est pas une extension.

 

Sur un tel forum, on ne s'adresse pas à son fournisseur d'accès.

 

Ceci dit, merci pour ton merci. Une marque de gratitude peut également être faite automatiquement en cliquant sur le pouce levé Top dans le message qui constitue la bonne réponse (pas dans celui-ci !).

 

Clore ensuite le fil de discussion en cliquant sur "accepter comme solution" dans ce même message qui constitue la solution (et dans aucun autre).

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne