Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

méssagerie orange

1-2-3
contributeur
502  

méssagerie orange

Bonjour

Je lis que beaucoup de personnes ondes problèmes pour ouvrir leurs mails ,c'est aussi mon cas depuis une semaine et encore aujourd'hui .Mais que fait le service technique ORANGE ? par contre le prélèvement mensuel d'abonnement lui fonctionne correctement.Alors Messieurs ORANGE faites le nécessaire rapidement.Merci 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
494  

Re: méssagerie orange

Bonjour @1-2-3 

 


@1-2-3  a écrit :

par contre le prélèvement mensuel d'abonnement lui fonctionne correctement.

 


La messagerie d'Orange fonctionne aussi parfaitement à condition d'utiliser la bonne façon de faire : utiliser un logiciel fait pour ça, au lieu du navigateur à tout faire et le webmail.

Thunderbird sur PC et Gmail sur smartphone android (ou Mail iPhone) : le couple gagnant.

 


@1-2-3  a écrit :

Alors Messieurs ORANGE faites le nécessaire rapidement.

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour demandes à Orange : 3900 ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alex350
contributeur
476  

Re: méssagerie orange

Tout a fait d'accord,il va falloir que tous les personnes refusent de payer,car orange est loin d'ètre a la hauteur a ce jour,meme pour les dépannages ils sont a coté de la plaque,alors réveiller vous avant que le ciel vous tombent sur la tete

Daniel35
Orange Star
Orange Star
463  

Re: méssagerie orange

Bonjour aussi...!!!!! @alex350 

 


@alex350  a écrit :

 avant que le ciel ne vous tombent sur la tête...

 


Si c'est le ciel au sens liturgique, qu'est-ce que dieu vient faire dans l'affaire.?

Il a peut-être une solution pour le Covid, mais pour la messagerie pas besoin du ciel.

Thunderbird est la solution.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne