- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma 2de boite mail qui ne répond plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma 2de boite mail qui ne répond plus
Bonjour, j'ai une 2de boite mail qui ne répond plus depuis 3 jours et je n'arrive pas à m'y connecter depuis mon espace client Orange. Qui peut m'aider...elle existe depuis 20 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
Bonjour @mjpolo
" boite mail " = adresse ?
Si c'est cela est elle reliée à un compte actif chez Orange / Sosh ?
Si non c'est quelle n'existe plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
OUI, reliée à un compte orange actif comme 2de adresse,
je n'arrive pas à effacer mon adresse du message
est-ce qu'un modérateur peut le faire pour moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
Merci pour le lien mais mon second compte n’y est plus justement
A la maison j’utilise un logiciel de messagerie Entourage et depuis mercredi j’ai plus aucun mail sur cette boîte, c’est comme ça que je m’en suis rendu compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
ps: j'ajoute, j'avais un mot de passe différent pour cette adresse donc ça devait être un compte (créé il y a 20 ans)
et je viens de créer une boite sur le compte principal et bizarrement on ne m'a pas invité à créer un mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
Bonjour @mjpolo ,
Hummm, pas claire ton affaire !
Ce que tu appelle "deuxième boite" est-ce un alias ou un compte secondaire ? Définie comment dans Entourage ? POP ? IMAP ?
Même question pour cette que tu viens de créer.
Est-ce que tu peux t'identifier sur ta seconde adresse avec son mot de passe à partir de ton espace client sur le portail Orange ?
et je viens de créer une boite sur le compte principal et bizarrement on ne m'a pas invité à créer un mot de passe
Si on ne t'a pas demandé un mot de passe, tu as sans doute créé un alias d'une autre adresse et non pas un compte secondaire. Dans ce cas, ce n'est pas bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
@papo u22
merci
« Ce que tu appelle "deuxième boite" est-ce un alias ou un compte secondaire ?
compte secondaire avec un mot de pass différent
Définie comment dans Entourage ? POP ? IMAP ?
sur l’iPhone IMAP
entourage POP il me semble, je vais vérifier sur mon iMac, mais c’est le même depuis 20 ans
´
Est-ce que tu peux t'identifier sur ta seconde adresse avec son mot de passe à partir de ton espace client sur le portail Orange ?
et non, compte n’existe pas
Si on ne t'a pas demandé un mot de passe, tu as sans doute créé un alias d'une autre adresse et non pas un compte secondaire. Dans ce cas, ce n'est pas bizarre.
dans ce cas là, comment puis je créer un compte secondaire ?
et surtout qu’est devenu ma boîte et comment la récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
Est-ce que tu peux t'identifier sur ta seconde adresse avec son mot de passe à partir de ton espace client sur le portail Orange ?
et non, compte n’existe pas
Tu veux dire "le compte n'existe plus" ?
J'ai l'impression que tu croies qu'il est encore sous contrat alors qu'il ne l'est plus depuis longtemps.
Orange fait actuellement du ménage dans les comptes hors contrat.
Il te reste à confirmer ça avec le service client (3900) demain matin.
dans ce cas là, comment puis je créer un compte secondaire ?
C'est expliqué dans la note importante en fin du tuto que je t'ai fourni.
et surtout qu’est devenu ma boîte et comment la récupérer ?
"De profundis" ta boite mail. C'est irrécupérable, sauf à la faire dégriller et la recréer sur un abonnement valide, mais vide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus
En fait ça m’affiche « Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.«
j’ai essayé de créer une boîte avec le même nom, message : ce nom existe déjà…alors piratage ?
dans ce cas là, comment puis je créer un compte secondaire ?
C'est expliqué dans la note importante en fin du tuto que je t'ai fourni.
merci, c’est bien clair à présent