Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma boîte mail ne reçoit que mes mails de chez orange,

Belza64
contributeur
372  

ma boîte mail ne reçoit que mes mails de chez orange,

j'ai réinitialisé mon mot de passe avec mon n⁰ de mobile. je voudrais pouvoir me servir de ma boîte orange comme tout autre boite...mais elle s'ouvre que sur le courrier de Orange. les autres mails n'apparaissent pas. et si je veux me connecter sur mon adresse orange impossible  ça tourne +++. je suis très limitée,  surtout que j'ai besoin de  voir les autres mails qui ne sont pas de Orange. SVP HELP ME !! Bien cordialement. Françoise 

Solutions approuvées
Belza64
contributeur
285  

Re: ma boîte mail ne reçoit que mes mails de chez orange,

Bonjour oui je consulte uniquement sur mon mobile,  ce n'est que le courrier d'orange qui s'ouvre. si je réinitialise ça tourne....si je fais une marche arrière on me demande mon mot de passe, 1 fois taper on me dit que je dois le personnaliser. 

peut on faire 1 mise à jour juste sur la boîte mail  ? cela peut-il être trop de stock ? 

Merci ☺️ bcp de prendre ma demande en considération.  ça fait plaisir Françoise 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lou_Reed
fan
fan
342  

Bonjour @Belza64 ,

Tu consultes des mails avec un mobile ??

Belza64
contributeur
286  

Bonjour oui je consulte uniquement sur mon mobile,  ce n'est que le courrier d'orange qui s'ouvre. si je réinitialise ça tourne....si je fais une marche arrière on me demande mon mot de passe, 1 fois taper on me dit que je dois le personnaliser. 

peut on faire 1 mise à jour juste sur la boîte mail  ? cela peut-il être trop de stock ? 

Merci ☺️ bcp de prendre ma demande en considération.  ça fait plaisir Françoise 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779809 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne