- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ma boîte mail ne reçoit que mes mails de chez ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma boîte mail ne reçoit que mes mails de chez orange,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai réinitialisé mon mot de passe avec mon n⁰ de mobile. je voudrais pouvoir me servir de ma boîte orange comme tout autre boite...mais elle s'ouvre que sur le courrier de Orange. les autres mails n'apparaissent pas. et si je veux me connecter sur mon adresse orange impossible ça tourne +++. je suis très limitée, surtout que j'ai besoin de voir les autres mails qui ne sont pas de Orange. SVP HELP ME !! Bien cordialement. Françoise
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui je consulte uniquement sur mon mobile, ce n'est que le courrier d'orange qui s'ouvre. si je réinitialise ça tourne....si je fais une marche arrière on me demande mon mot de passe, 1 fois taper on me dit que je dois le personnaliser.
peut on faire 1 mise à jour juste sur la boîte mail ? cela peut-il être trop de stock ?
Merci ☺️ bcp de prendre ma demande en considération. ça fait plaisir Françoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma boîte mail ne reçoit que mes mails de chez orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui je consulte uniquement sur mon mobile, ce n'est que le courrier d'orange qui s'ouvre. si je réinitialise ça tourne....si je fais une marche arrière on me demande mon mot de passe, 1 fois taper on me dit que je dois le personnaliser.
peut on faire 1 mise à jour juste sur la boîte mail ? cela peut-il être trop de stock ?
Merci ☺️ bcp de prendre ma demande en considération. ça fait plaisir Françoise