Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma boîte mail se vide toute seule

MFB1
contributeur
925  

ma boîte mail se vide toute seule

ma boîte de mesagerie principale se vide seule, de façon totalement aléatoire, elle peut conserver les mails 15 jours à 3 semaines comme se vider tous les jours. Les mails ont alors totalement disparu, je ne les retrouve plus même dans la poubelle. J'ai deux autres adresses orange qui fonctionnent de façon tout à fait normale, seule l'adresse principale me pose problème.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re : ma boîte mail se vide toute seule

Bonjour quand même !!!

 

N'y aurait-il pas un smartphone, une tablette, un autre ordinateur avec logiciel client de messagerie qui relève ce courrier et qui n'est pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Grenadille
star
star
914  

Re : ma boîte mail se vide toute seule

Bonjour @MFB1

 

Commence par changer le mot de passe de ta messagerie en y mettant un code fort (chiffre + lettres minuscules et majuscules). C'est toujours conseillé de changer un mot de passe régulièrement (par ex tous les 3 ou 6 mois)

 

Ensuite, comme le dit @papou22, commence à chercher si de ton côté tu possèdes un matériel qui relève ta messagerie. Si oui, il faudra changer le paramètre de relevage et mettre le nouveau mot de passe.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne