- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ma boite mail est bloquée suite à un piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma boite mail est bloquée suite à un piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2019
16h24
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boite mail est bloquée suite à un piratage
J'ai subi un piratage (certains de mes contacts ont été sollicités pour donner de l'argent ou autre...)
Depuis ce jour (mardi 24/12) je ne reçois plus mes mails.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2019
16h29
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma boite mail est bloquée suite à un piratage
en attente d'autres intervenants
supprime l'adresse du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin