- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ma fonction de déconnection et changement util...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas
Bj Melet39
Ce matin toujours le même Pb: Explorer11 fonctionne-Avec Chrome pas de résultat.Un clic sur "Vos Notifications" et sur Vos Services" sans effet. Un clic sur "Espace client" charge la page "Espace Client" au lieu d'afficher le menu habituel. Alors soyons très patient.
Bonne journée et attendons.
Cloclo35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas
bonjour @cloclo35
merci de ton retour,aux dernières nouvelles le problème du portail orange n'est toujours pas résolu,patience
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
Vous arrivez à vous déconnectez par l'option membre ou bien celui de votre compte client ou bien encore les deux ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bj Melet39.
Petite info: Aujourd'hui 08-09-2019 avec Chrome sous Wondows7 pas de résultat.J'ai un PC portable avec Chrome sous Vista cela fonctionne normalement? Cela fait plus d'une semaine que le Pb subsiste!
Bonne fin de journée.
Cloclo35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cloclo35
merci de ton suivi,espérons qu'à partir de lundi ce problème de portail soit réglé
bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui Bonjour Cela fait une semaine que je ne peux plus me déconnecter
Nous sommes 2 utilisateurs et le portail Orange est bloqué sur une adresse mail
donc le 2° est bloqué......
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @canou87
et au dessus de cette page à droite ton pseudo /espace client si tu clic dessus,mème résultat tu n'as pas le menu avec changer de compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisez ce lien :
https://login.orange.fr/?return_url=https://www.orange.fr/portail
Perso. je fais ça pour passer d'un compte à l'autre mais incroyable que ça ne soit toujours pas résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Piwi51
merci de ton retour et de tes liens espérons que cela ne dure pas encore trop longtemps
bonne fin de weekend