- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ma live box (problème) application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma live box (problème) application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma live box (problème) application
Bonjour , il y a des fois l'application ma live box me dit live box non détecter alors que quand je marque l'adresse email orange ça fonctionne mais pas en allant directement sur l'application car ça me met non détecter ?
Je ne comprend pas ce sont des bug ou pas ??? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma live box (problème) application
@ziaka a écrit :
Bonjour , il y a des fois l'application ma live box me dit live box non détecter alors que quand je marque l'adresse email orange ça fonctionne mais pas en allant directement sur l'application car ça me met non détecter ?
Je ne comprend pas ce sont des bug ou pas ??? Merci à vous
C'est normal !
Quand tu n'es pas chez toi, l'appli MaLivebox ne détecte plus le wifi de ta Livebox, d'où le message.
Si tu veux accéder à ta Livebox, il faut alors t'identifier pour que l'appli utilise alors une connexion à distance.
L'application n'a alors aucun autre moyen de savoir comment se connecter à ta Livebox
En local connexion et authentification avec le Wifi
A distance, utilisation de ton compte Orange
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera