Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma messagerie orange

Rupella
helper
926  

ma messagerie orange

Bonjour, je veux fermer ma messagerie orange car je ne m'en sert pas, merci de m'indiquer le mode d'

[EDIT @Rupella: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Bonjour, je veux fermer ma messagerie orange car je ne m'en sert pas, merci de m'indiquer le mod

Bonjour @Rupella 

 

Ta boite mail fait partie de ton abonnement, elle n'est pas supprimable, fermable, désactivable, .... 

Tu ne peux rien y faire, c'est comme ça.

 

Il suffit que tu ne t'en serve pas.

Si tu ne veux pas qu'elle reçoive de mails, change son adresse mail et surtout ne t'en sers pas.

Elle ne recevra de courrier que si son adresse est connue et utilisée.

 

Remplace son adresse  prénom.nomxx"@"orange.fr par

un truc abracadabrantesque du style  xwsr24dfethqXsdaO147FsRTx"@"orange.fr

et tu ne recevras plus de mails

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Bonjour, je veux fermer ma messagerie orange car je ne m'en sert pas, merci de m'indiquer le mod

Bonjour @Rupella 

 

Ta boite mail fait partie de ton abonnement, elle n'est pas supprimable, fermable, désactivable, .... 

Tu ne peux rien y faire, c'est comme ça.

 

Il suffit que tu ne t'en serve pas.

Si tu ne veux pas qu'elle reçoive de mails, change son adresse mail et surtout ne t'en sers pas.

Elle ne recevra de courrier que si son adresse est connue et utilisée.

 

Remplace son adresse  prénom.nomxx"@"orange.fr par

un truc abracadabrantesque du style  xwsr24dfethqXsdaO147FsRTx"@"orange.fr

et tu ne recevras plus de mails

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Rupella
helper
905  

Re: Bonjour, je veux fermer ma messagerie orange car je ne m'en sert pas, merci de m'indiquer le mod

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.

Rupella
helper
870  

Re: Bonjour, je veux fermer ma messagerie orange car je ne m'en sert pas, merci de m'indiquer le mod

Je viens de changer mon adresse mail d'orange mais elle est refusée car il est indiqué que les caractères spéciaux ne sont pas autorisés !!! Je ne sais plus que faire car il n'y a que des lettres en minuscules ou majuscules et des chiffres.

 

Orange m'a par 2 fois coupé la connexion de mon portable en affirmant que pas de problème sur la ligne jusqu'à ce que je reçoive un mail d'excuses car c'était bien la ligne qui avait eu un souci !!! Décidément avec orange toujours des complications.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Bonjour, je veux fermer ma messagerie orange car je ne m'en sert pas, merci de m'indiquer le mod

ne mets que des lettres minuscules dans l'adresse

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne