Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma messagerie orange

brigitte51
contributeur occasionnel
508  

ma messagerie orange

Bonjour, je n'arrive plus a remettre ma messagerie orange sur outlook suite a un changement de disque du pc disque dur a disque SSD ,ca me note "nous n'avons pas trouvé les informations associées a ce compte etc..... pouvez vous m'aider merci

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: ma messagerie orange

Bonjour @brigitte51 

Entrant :  Pour POP ( pop.orange.fr / port 995 )

orange im.jpg

Sortant  :

orange sm.jpg

brigitte51
contributeur occasionnel
490  

merci je vais reessayé mais je n'ai pas le deroulé du port juste le nom du serveur sur outlook , donc je mets que l'adresse imap .... rien de plus , 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
472  
brigitte51
contributeur occasionnel
427  

merci , j'ai une adresse qui s'est mise l'autre non, par contre j'ai pas recupéré mes anciens courriers , c'est comme une nouvelle adresse et je me suis envoyé un mail de test de outlook a orange et je ne le recois pas , par contre sur mon telephone portable j'ai bien tout mes anciens mails , suis pas douée du tout en plus en informatique , merci a vous de m'avoir repondu 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
396  

@brigitte51 

Si vous envoyez des mails à partir de l'adresse Outlook le paramétrage est alors :

Entrant :

outlook imap.jpg

Sortant :

smtp outlook.jpg

brigitte51
contributeur occasionnel
298  

nouveau soucis, j'ai quitté orange puis revenue chez orange avant que mon ancienne adresse mail soit arreté , je pense que c'est ca qui pose probleme, car quand je fais la nouvelle qu'on m'a attribué ca fonctionne mais je n'ai que vos messages dessus, par contre mon ancienne ne s'installe pas ca me dit " nous n'avons pas pu acceder a ce compte, orange vous devez peut etre mettre a jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte"

je ne sais pas comment faire pour recuperer la bonne adresse, l'ancienne car sur mon telephone je l'ai et c'est avec celle la que je communique et non l'autre qui est sur mon compte mais pas identique , sur l'ancienne mon nom de famille est en 1er et la seconde qu'on m'a refaite a mon retour chez vous c'est le contraire , j'espere que vous me comprenez et saurez m'aider merci d'avance 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
275  

@brigitte51 

Votre ancienne adresse n'est plus active.

Si votre résiliation date de moins de 6 mois vous pouvez encore y avoir accès via un client de messagerie.

Si plus de 6 mois elle a pu être supprimée.

Vous pouvez voir avec le 3900 pour qu'ils la dégrille et la mettre en adresse secondaire de votre contrat actuel.

brigitte51
contributeur occasionnel
254  

non non je suis revenue avant les 6 mois , et cette ancienne adresse fonctionne toujours sur mon telephone, et avant sur mon pc mais avec le changement de disque SSD , elle ne veut plus s'installer, je vais contacter le 3900 merci beaucoup de votre aide 

Brigitte18
contributeur occasionnel
233  

j'ai contacté le 3900 et il a resolu mon soucis grace aussi a vous , merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782635 membres inscrits 🧡

909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne