Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma messagerie

OLIVAL33
contributeur
477  

ma messagerie

Bonsoir,

ce soir il m'est impossible de me connecter à ma messageri orange.

J'ai fait "e fais "Tester et dépanner vos services" et on me répond "Notre diagnostic Votre ligne présente un défaut situé à votre domicile". mais si je veux me connecter depuis mon bureau, je rencontre des difficultés également. Nous gérons une asso, nous sommes plusieurs à avoir tenté de nous connecter depuis une demi heure et ça ne fonctionne nulle part...

Alors je ne comprends pas comment ça peut venir de mon domicile quand je parviens à aller sur d'autres sites....

Dans lattente de votre réponse...

Cordialement,

Valérie ***************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
469  

Re : ma messagerie

Bonsoir @OLIVAL33

Avez-vous un message d'erreur particulier ?

Avez-vous changé votre mot de passe récemment ?

Essayez-vous de vous connecter à la messagerie mail en ligne d'Orange (Webmail) ou utilisez-vous un logiciel de messagerie ?

• soit le serveur de messagerie Orange sur lequel vous êtes hébergée est temporairement indisponible,
  • soit votre mot de passe de messagerie (ou un autre paramétrage a été changé,
  • soit ......

Pour avoir de l'aide, il vous faudra en dire un peu plus :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re : ma messagerie

Bonsoir @OLIVAL33

As-tu toujours le problème ?

Si oui, pourrais-tu répondre aux questions de Grenadille

Quel navigateur utilises-tu ? (pour accéder à tes mails)

Quelle application de messagerie si tu n'utilises pas le navigateur : Outlook, Courrier, Thunderbird, ... ?

A très bientôt

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766179 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne