- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail AL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail AL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail AL
message depuis vendredi, hors mon ad est en Accès libre donc pas de compte client rattaché et pas de livebox dédié, donc je fais comment ?
"Débloquer votre compte Orange
La connexion à votre Livebox est nécessaire
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile(ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail AL
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @mb24
Accès libres liés aux anciennes lignes téléphoniques : plus de ligne analogique, plus de contrat et adresse orpheline.
Changement de mot de passe = impossible sans contrat livebox et adresse liée à ce contrat désormais. Nouvelles mesures de sécurité Orange.
Ton adresse est compromise.
Tente ta chance via message à abuse@orange.fr.
Ou demande la suppression à Orange.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail AL
ok en passant par la cellule abuse, elle t'envoie un code pour accéder à la fenêtre mot de passe
merci pour votre attention
Michèle