Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail AL

mb24
contributeur
567  

mail AL

message depuis vendredi, hors mon ad est en Accès libre donc pas de compte client rattaché et pas de livebox dédié, donc je fais comment ?

"Débloquer votre compte Orange

La connexion à votre Livebox est nécessaire

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile(ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange."

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
556  

Re: mail AL

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @mb24 

Accès libres liés aux anciennes lignes téléphoniques : plus de ligne analogique, plus de contrat et adresse orpheline.

Changement de mot de passe = impossible sans contrat livebox et adresse liée à ce contrat désormais. Nouvelles mesures de sécurité Orange.

Ton adresse est compromise.

Tente ta chance via message à abuse@orange.fr.

Ou demande la suppression à Orange.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mb24
contributeur
471  

Re: mail AL

ok en passant par la cellule abuse, elle t'envoie un code pour accéder à la fenêtre mot de passe 

merci pour votre attention

Michèle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne