Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail Orange

monika
contributeur
1 745  

mail Orange

Problème de messagerie orange

Depuis hier je n'ai plus accès à mes mails : "vous n'avez pas de compte mail" et il m'est demandé de créer mon adresse, mais on ne propose que @orange.fr, alors que j'ai wanadoo et que je ne veux pas en changer !

Heureusement j'ai aussi windows mail, je souhaiterais quand même retrouver orange

Merci de me conseiller

Monika

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re : mail Orange

Bonjour,

 

On ne te propose que @orange.fr car Orange abandonne progressivement le nom de domaine wanadoo, mais @wanadoo.fr est un alias automatique de la même adresse en @orange.fr. Cela signifie que tu continueras à recevoir les mails envoyés sur tonadresse@wanadoo.fr.

 

Par-contre, ce qui me semble curieux c'est "Heureusement j'ai aussi windows mail"

Cela veut-il dire que tu peux lire et envoyer tes mails avec Windows mail (qui est un logiciel client de messagerie) ? Si c'est le cas, ton adresse mail et son mot de passe sont définis dans les paramètres de Windows Mail et tu devrais être capable de les utiliser pour t'identifier sur la messagerie webmail Orange. Windows Mail n'invente rien. Il ne fait que se servir de ton adresse à ta place et, si ça marche pour lui, ça doit marcher pour toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cmartine36
contributeur
1 542  

Re : mail Orange

moi , non plus cela ne fonstionne plus , il me demande de

Demande de création de votre compte mail.,

Pourtant j'ai déjas un compte , mais il n'y a plus rien dessus , toutes mes adresse amis ont disparue

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re : mail Orange

Hummm,

 

Si le problème se généralise, c'est l'affaire du support technique d'Orange au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Papy67
contributeur
1 532  

Re : mail Orange

Impossible d'ouvrir ma boite mail orange - on me demande d'ouvrir un compte en changeant d'adresse mail.

Aucune information préalable n'a été diffusée - il faut changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne