- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail a répétition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail a répétition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2015
15h39
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail a répétition
Bonjour. Je reçoiq le même mail, sur ma boite mail principale, en plusiseurs exemplaires. Comment faire pour ne le recevoir qu'en un seul exemplaire à chaque fois. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2015
15h43
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail a répétition
@Abricot99 bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 ou écriver a cette adresse : support.messagerie.orange@orange.com
(Support Mail)
Appelez le support au 3970 choix 3 ou écriver a cette adresse : support.messagerie.orange@orange.com
(Support Mail)