- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail après unification des comptes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail après unification des comptes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2014
18h33
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail après unification des comptes
cliente Open, j'ai unifié mes comptes wanadoo et orange comme suggéré sur la page d'accueil Orange, il y a plusieurs semaines. Maintenant, je reçois bien tous les mails sur mon ordinateur (avec Windows mail), mon téléphone et ma tablette (avec Mail Orange), mais je ne peux plus accéder à la messagerie sur le site Orange, j'obtiens un message indiquant des dérangements, demandant d'essayer plus tard ???? J'aimerais bien pourtant y accéder pour gérer les indésirables.