Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail bizarre reçu lorsque j'en envoie un !

butterfly21
contributeur
830  

mail bizarre reçu lorsque j'en envoie un !

Bonjour à tous !

Nous venons de nous rendre compte ma soeur et moi que lorsque j'envoie des mails , cela déclenche la réception

d'un mail bizarre que ma soeur m'aurait envoyé alors qu'elle ne l'a absolument pas fait !!!

Cela m'inquiète énormément ! Qu'est ce que cela signifie ? Je vous remercie tous d'avance de nous 

aider à résoudre cette énigme ! Cordialement !


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re : mail bizarre reçu lorsque j'en envoie un !

Bonjour,

 

Il s'agit d'un piratage de ton compte (mot de passe cassé par un robot car trop faible). Le truand a sans doute ensuite mis un message d'absence dans ton compte. Vas le supprimer dans "mes préférences".

 

Vérifie tes contacts et les infos personnelles qu'il peut éventuellement exploiter dans tes mails, si tu les conserve sur le web et non pas chez toi (comme recommandé).

 

Et change ton mot de passe pour un mot de passe fort (lettres + chiffres + caractère spécial).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : mail bizarre reçu lorsque j'en envoie un !

Bonjour,

 

Il s'agit d'un piratage de ton compte (mot de passe cassé par un robot car trop faible). Le truand a sans doute ensuite mis un message d'absence dans ton compte. Vas le supprimer dans "mes préférences".

 

Vérifie tes contacts et les infos personnelles qu'il peut éventuellement exploiter dans tes mails, si tu les conserve sur le web et non pas chez toi (comme recommandé).

 

Et change ton mot de passe pour un mot de passe fort (lettres + chiffres + caractère spécial).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

butterfly21
contributeur
809  

Re : mail bizarre reçu lorsque j'en envoie un !

merci beaucoup !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne