- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : mail bloqué dans boîte d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail bloqué dans boîte d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail bloqué dans boîte d'envoi
Bonjour,
J'ai deux courriels bloqués dans ma boîte d'envoi depuis ce matin. je viens d'envoyer d'autres courriels qui eux sont partis. Mais je ne peux annuler ceux qui sont bloqués car il est impossible de les ouvrir ( le petit cercle orange à droite est toujours actif.) Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette difficulté, je l'en remercie. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail bloqué dans boîte d'envoi
Bonjour @Rageot2,
Avez-vous réussi à résoudre vos difficultés d'envoi ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous en dire plus ? Logiciel utilisé, domanie du mail, pièce jointe présente....
Pouvez-vous également nous joindre une photo ?
On attends votre retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail bloqué dans boîte d'envoi
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L'un des courriels bloqués a disparu mais un autre qui comportait un lot de quatre photos est toujours présent avec le cercle orange giratoire. Malheureusement, je ne peux répondre à vos questions techniques car je n'y connais rien. Je ne sais pas ce qu'est un domaine , tant qu'au logiciel je suis sur un iPhone et j'utilise orange. Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail bloqué dans boîte d'envoi
Bonjour @Rageot2,
Merci pour ce retour, mais je ne peux vous répondre plus précisément sans plus de détails de votre part.
N'hésitez pas à nous transmettre une ou plusieurs photos afin que nous puissions étudier vos difficultés.
Enfin est-ce que cela se produit uniquement sur votre iPhone ?
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail bloqué dans boîte d'envoi
Bonjour @Rageot2,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !