Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail bloqué dans boîte d'envoi

Rageot2
contributeur occasionnel
372  

mail bloqué dans boîte d'envoi

Bonjour, 

 

 J'ai deux courriels bloqués dans ma boîte d'envoi depuis ce matin.  je viens d'envoyer d'autres courriels qui eux sont partis. Mais je ne peux annuler ceux qui sont bloqués car il est impossible de les ouvrir ( le petit cercle orange à droite est toujours actif.) Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette difficulté, je l'en remercie. Cordialement 

4 RÉPONSES 4
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : mail bloqué dans boîte d'envoi

Bonjour @Rageot2,

Avez-vous réussi à résoudre vos difficultés d'envoi ? 

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous en dire plus ? Logiciel utilisé, domanie du mail, pièce jointe présente.... 

Pouvez-vous également nous joindre une photo ? 

On attends votre retour. 

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rageot2
contributeur occasionnel
284  

Re: Re : mail bloqué dans boîte d'envoi

Bonjour,

 

  Merci pour votre réponse. L'un des courriels bloqués a disparu mais un autre qui comportait un lot de quatre photos est toujours présent avec le cercle orange giratoire. Malheureusement, je ne peux répondre à vos questions techniques car je n'y connais rien. Je ne sais pas ce qu'est un domaine ,  tant qu'au logiciel je suis sur un iPhone et j'utilise orange. Très cordialement 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : mail bloqué dans boîte d'envoi

Bonjour @Rageot2,

Merci pour ce retour, mais je ne peux vous répondre plus précisément sans plus de détails de votre part.  

N'hésitez pas à nous transmettre une ou plusieurs photos afin que nous puissions étudier vos difficultés. 

Enfin est-ce que cela se produit uniquement sur votre iPhone ? 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Re : mail bloqué dans boîte d'envoi

Bonjour @Rageot2,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne