- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail contacts bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail contacts bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail contacts bloqués
Bonjour,
Lorsque j'écris un nouveau mail, impossible de l'envoyer à un destinataire . Tous mes destinataires sont invalides !!!
Le message revient avec
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d06.orange.fr.
host orange.fr[80.12.242.9] said: 550
5.1.1 H6wdnIKWmnkr7 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Ceci s'est produit après la mise à jour de la dernière version d'Orange mail.
Merci de vous lumières .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail contacts bloqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail contacts bloqués
Bonjour @papybook
Avez-vous eu le temps de vérifier les adresses de vos correspondants comme conseillé par @jyjo29 ?
Je vous invite également à vérifier s'il n'y a pas de redirection enregistrée.
Je suis à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail contacts bloqués
Bonjour Jérôme,
Merci de votre message. J'ai bien vérifié que mes mails ne sont pas redirigés et tous me parviennent normalement.
Le seul souci que j'ai c'est que mes contacts, quand je les demande pour un mail, provoquent une erreur lors de l'envoi du mail. Je pense que, lors de mon passage à la dernière version proposée par mail orange, un message est apparu qui demande un blocage ou non (je ne me rappelle plus du texte exact du message) auquel j'ai dû répondre oui. Mais,si j'envoie un mail avec un destinataire saisi et non issu de la liste des contacts, cela fonctionne. Mieux, mes nouveaux contacts manuels apparaissent de nouveau dans mes contacts et je peux les utiliser.
Voilà, c'est un peu long et peut-être imprécis, mais je suis un sénior avancé.
J'avais comme idée de supprimer mes anciens contacts petit à petit et de les ressaisir.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail contacts bloqués
Bonjour @papybook,
Je vous remercie pour votre retour d'informations.
Pouvez-vous essayer de supprimer l'un de vos anciens contacts et de le recréer, afin de tester si le défaut est toujours présent lors de l'envoi d'un mail avec celui-ci ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail contacts bloqués
Bonjour Ludovic,
Yes !!! quand je supprime le contact et que je le recrée, plus de problème d'envoi.
Un petit conseil: comment avoir systématiquement un accusé de réception de mon mail par mes destinataires ?
Merci encore et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail contacts bloqués
Accusé de réception
§ 6
Lisez l'avertissement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail contacts bloqués
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail contacts bloqués
Donc quand vous supprimez le contact et que vous le recréez, vous ne rencontrez plus de problème d'envoi.
Cela démontre bien que lors de la mise à jour de la dernière version du webmail Orange, une anomalie s'est produite sur les contacts existants.
Pour le moment, je vous invite à faire de même pour vos autres contacts.
Je peux en parallèle signaler le défaut à notre cellule expertise.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !