Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail d'orange douteux

barracuda44
contributeur
469  

mail d'orange douteux

Bonjour,

Je reçois ce matin ce mail très bien rédigé mais Firefox ne trouve pas le site en cliqant sur "se connecter" . Merci de m'en dire plus.

Cordialement.

 

orange

Equipe Technique <noreply@***********.xyz> 

 

 

 

 

 

 

 

Cher Client(e)

 

Conformément à notre nouvelle politique de sécurisation des données de nos utilisateurs, nous intégrons l'authentification à deux facteurs au processus de connexion sur votre portail Orange.

 

Ainsi, lorsque vous vous connecterez sur votre portail Orange, il vous sera demandé de fournir un code temporaire que nous enverrons au numéro de téléphone enregistré sur votre profil.

Pour continuer à utiliser votre compte Orange ainsi que tout nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez vérifier que le numéro de téléphone indiqué dans votre profil est correct en mettant à jour vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Dorénavant, lorsque vous vous connecterez sur votre portail Orange, il vous sera demandé de fournir un code d'identification temporaire que nous vous enverrons au numéro de téléphone enregistré sur votre profil.

 

Dans le cas où vous n'auriez pas effectué l'actualisation de vos coordonnées, nous serons dans l'obligation de résilier votre contrat et de vous facturer 29.99€ de frais de résiliation.

 

 

 Se connecter

 

 

 

[EDIT @barracuda44 : Merci de ne pas communiquer de lien suspect en public]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: mail d'orange douteux

bonjour @barracuda44 

 

ce n'est pas orange,ne fais rien,transfert à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
429  

Re: mail d'orange douteux

Bonjour @barracuda44 

 

Une chance que Firefox n'ait pas trouvé le site !

Un coup tes codes d'accès donnés et pourquoi pas tes codes bancaires, c'est la cata.

Méfiez vous des contrefaçons et usurpations en tous genres, banques, impôts, caf, grande distribution etc, les escrocs ne manquent pas d'imagination...

Makno27
contributeur
384  

Re: mail d'orange douteux

J'ai également reçu ce mail ! Non il n'est pas bien rédigé... Répétition de paragraphe.

 

Poubelle, puis suppression définitive.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: mail d'orange douteux

bonjour @Makno27 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne