- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail de confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail de confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjoure je suis client depuis pas mal de temp cher orange j attend toujoure un mail de confirmation de deblocage de mon encien mobile
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@seb2727 a écrit :
bonjoure je suis client depuis pas mal de temp cher orange j attend toujoure un mail de confirmation de deblocage de mon encien mobile
Bonjour (sans e) @seb2727
Demande ça au service client (3900) ou par chat. Ici, ce sont des clients comme toi et personne ne te confirmera quoi que ce soit qu'il ne connait pas ! Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une solution pour s'adresser à Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@seb2727 a écrit :
bonjoure je suis client depuis pas mal de temp cher orange j attend toujoure un mail de confirmation de deblocage de mon encien mobile
Bonjour (sans e) @seb2727
Demande ça au service client (3900) ou par chat. Ici, ce sont des clients comme toi et personne ne te confirmera quoi que ce soit qu'il ne connait pas ! Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une solution pour s'adresser à Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu