Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail de réinitialisation facebook non reçu

Pierre-Tombale
contributeur
1 557  

Re: Re : mail de réinitialisation facebook non reçu

 merci de répondre
Ouaip, j'ai regardé dans les indésirables, j'ai regardé liste rouge/liste verte (rien dans aucune des listes) et j'ai reçu ta notification via mail/thunderbird donc ouais, l'adresse fonctionne toujours bien (j'ai même eu, ô joie, la notification Orange où je gagne un "badge" ^^)
Mais de FB toujours rien (j'en arrive au point où FB me sort un captcha parce qu'il pense que je suis un robot à force de demander ce foutu mail de réinitialisation )

 

floky2
contributeur
1 368  

Re: Re : mail de réinitialisation facebook non reçu

jai le même problème de demande de nouveau mot de passe mais pas de facebook, que je ne reçois jamais !

Avez vous pu débloqué la situation de votre côté ? Je cherche a avoir ce foutu mail de réinitialisation, vive orange lol, bien cordialement 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Re : mail de réinitialisation facebook non reçu

Bonjour @floky2 

 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

 

J'ai reçu une réponse polie mais "bottage en touche" de Facebook.

Ils renvoient sur leur page d'aide.

 

Le problème est certainement plus complexe que de le résumer par un "... vive orange ..."  accusateur.

Si le problème était purement chez Orange, rien ne fonctionnerait pour des millions de clients Orange en France, et ... que je sache, ce n'est pas le cas.  J'en connais au moins un chez qui ça fonctionne sans aucun soucis.

 

 

 

Que s'est-il passé dans ton cas ? Tu devrais contacter Facebook, car s'ils n'ont plus de contact avec toi, il faut probablement voir avec eux et leur apporter la preuve que le compte est bien le tien.

 

Prend le temps de te créer un compte secondaire Orange, avec une adresse mail totalement différente de ton adresse actuelle.

Ouvre ensuite un autre compte Facebook avec cette adresse mail et un intitulé totalement différent. Ne réutilise surtout pas ton adresse mail Orange pour te créer un nouveau compte.

Tu pourrais aussi utiliser une adresse mail LaPoste, ou Free, ... mais en prenant une autre adresse mail Orange, tu recevras des notifications et tu pourras voir quelle adresse ils utilisent et comment la mettre en liste Verte.

Ensuite utilise ce nouveau compte Facebook pour dialoguer avec l'assistance de Facebook.

Quand ton compte refonctionnera chez Facebook, tu pourras fermer ce compte créé pour la durée du dépannage.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pierre-Tombale
contributeur
1 328  

Re: Re : mail de réinitialisation facebook non reçu

Bonsoir tous

Pour ma part, j'ai laissé tombé. Mon compte facebook est maintenant mort *sniff^^* et j'en ai recrée un autre (ça va, ce n'est qu'un compte fb, c'est pas le truc hyper important).
Petit conseil pour ceux à qui ça arriverait ce genre de mésaventure: les adresses chez free.fr bloquent aussi avec FB (il doit y avoir une raison qui nous échappe .. peut-être les adresse en .fr ou un gros filtrage commun aux FAI français? -sachant qu'avec gmail, tout roule).

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Re : mail de réinitialisation facebook non reçu


@Pierre-Tombale  a écrit :

.. peut-être les adresse en .fr ou un gros filtrage commun aux FAI français?


Que dalle !

Ça fonctionne impec chez moi avec une adresse mail orange depuis des années, jamais perdu une seule notification de FB !

J'ai des potes avec Free, ça marche aussi pour eux.

Il ne s'agit pas de filtrage fait par les FAI

 

Pour le reste faudrait voir en détail ce qui s'est passé.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
photonature02
contributeur
1 200  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

Je ne reçoit pas les mail qui me sont envoyer pour la réinitialisation de mon mot de passe

facebook

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

Bonjour @photonature02 

J'espère qu'un "Bonjour" ne te choque pas.

 

 

Est-ce que tu as déjà reçu des notifications de FB ?

Autrement dit, est-ce que ça marchait et que s'est tombé en panne ?

Ou est-ce une création (de page ou de compte)  et que tu n'as pas de retour ?

 

Si tu t'envoies un mail à cette adresse le reçois-tu ?

Cette question est primordiale.

S'il te plait (re)fait un  nouveau test avant d'y  répondre.

 

Quel type d'adresse mail as tu fourni à FB comme adresse mail de contact ?

Une adresse  en tartempion .fr  ....  ?

S'il te plait ne nous donne pas ton adresse mail intégrale, le nom de domaine suffit.

 

Comment accèdes -tu à tes mails ?

Avec ton appli dans ta machine ?

Avec l'appli d'Orange dans le portail Orange ?

 

As-tu ajouté l'adresse notification@facebookmail.com dans ta liste verte ?

 

 

Est-ce toi  :

image.png

???

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
photonature02
contributeur
1 167  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu

Je m'excuse ,lors de mon commentaire , j'ai oublié la formule de politesse
bonjour, c'est un oubli de ma part . Je suis quand même âgé de 72 ans et à cet age ça arrive ,je ne sais pas votre âge , alors je vous dit bonjour et bonsoir
                          Amicalement Arthur paris
 
 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: mail de réinitialisation facebook non reçu


@photonature02  a écrit :
,je ne sais pas votre âge , alors je vous dit bonjour et bonsoir

 

Merci Arthur, je m'en doutais un peu, je n'ai que 2 ans de moins.

Autre chose : le tutoiement, sur un forum, ce n'est ni agressif, ni familiarité, c'est simplement l'usage courant.  Ne le prends pas mal de ma part.

 

Bonne soirée

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne