Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail delivery system

Leondenis68
contributeur occasionnel
425  

mail delivery system

Bonjour, cela recommence à nouveau quant à mes mails adressés à mes correspondants, pourtant leur adresse Mail sont conformes et de plus dans la rubrique mes contacts les noms ou prénoms disparaissent, aussi je dois les réinscrire et c'est depuis qu'ils ont rénové le site. Merci de votre réponse. Bien à vous. HC

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: mail delivery system

Bonjour @Leondenis68 

 

" c'est depuis qu'ils ont rénové le site "  Ce n'est pas parce-que l'on repeint la façade que l'intérieur change.

 

Le message de refus vous indique la raison

Ce sont les dernières lignes de celui ci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: mail delivery system

Bonjour @Leondenis68 ,

 

Comme l'indique @jyjo29 , la cause de la non livraison d'un message qui provoque ce message est indiquée dedans (en anglais).

 

Fais nous une copie des dernières lignes du message, c'est à dire celles qui sont présentes après "The mail system" afin de diagnostiquer l'origine du problème. Prends soin de masquer toute information personnelle.

 

Ce genre de message n'a rigoureusement rien à voir avec l'interface de la messagerie Orange. Il survient également dans tout autre système de messagerie sur la planète, quelque soit le fournisseur d'accès.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Leondenis68
contributeur occasionnel
280  

Re: mail delivery system

Merci pour la réponse. Apparemment des messages transférés aujourd'hui n'ont pas encore été: non délivrés. Bien à vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne