- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail delivery system
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail delivery system
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail delivery system
Bonjour, cela recommence à nouveau quant à mes mails adressés à mes correspondants, pourtant leur adresse Mail sont conformes et de plus dans la rubrique mes contacts les noms ou prénoms disparaissent, aussi je dois les réinscrire et c'est depuis qu'ils ont rénové le site. Merci de votre réponse. Bien à vous. HC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery system
Bonjour @Leondenis68
" c'est depuis qu'ils ont rénové le site " Ce n'est pas parce-que l'on repeint la façade que l'intérieur change.
Le message de refus vous indique la raison
Ce sont les dernières lignes de celui ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leondenis68 ,
Comme l'indique @jyjo29 , la cause de la non livraison d'un message qui provoque ce message est indiquée dedans (en anglais).
Fais nous une copie des dernières lignes du message, c'est à dire celles qui sont présentes après "The mail system" afin de diagnostiquer l'origine du problème. Prends soin de masquer toute information personnelle.
Ce genre de message n'a rigoureusement rien à voir avec l'interface de la messagerie Orange. Il survient également dans tout autre système de messagerie sur la planète, quelque soit le fournisseur d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Apparemment des messages transférés aujourd'hui n'ont pas encore été: non délivrés. Bien à vous.