Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail delivery system

alnath
contributeur
1 589  

mail delivery system

depuis plus de 2 semaine je reçois des notifications de mail dekivery system de mail que je n'ai jamais envoyés. J'ai beau changer de mot de passe tous les 3 jours le problème perdure.depuis hier je reçois des mail de postmater@syserver.de. J ai fait tourner mon antivirus et analyse complete. ras. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 523  

Re : mail delivery system

bonjour,

 

ton adresse mail sert a envoyer du  courrier a ton insu a des personnes que tu ne connais pas car ton mot de passe a surement été trouvé  de ce fait le pirate se sert de ton adresse mail pour envoyer a un grand nombre de personnes du courrier et comme certaines adresses entrées sont "fantaisistes " c'est pour cela que tu recoit des retours de type " mail delivery system" car le destinataire n'a pas été trouvé

ce n'est pas une question d'etre pro ou pas mais de securité 

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 580  

Re : mail delivery system


@alnath a écrit :

depuis plus de 2 semaine je reçois des notifications de mail dekivery system de mail que je n'ai jamais envoyés. J'ai beau changer de mot de passe tous les 3 jours le problème perdure.depuis hier je reçois des mail de postmater@syserver.de. J ai fait tourner mon antivirus et analyse complete. ras. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance


bonjouir,

si tu as des contacts sur ta messagerie orange et que tu utilise le webmail  ton adresse mail est utilisé a to insu

de ce fait tu devrais supprimer tes contacts en ligne et passer par un client mail de type thiunderbird voire windows live mail et oublier le webmail source de nombreux problèmes

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re : mail delivery system

Bonjour @alnath,

 

En complément, voir cette autre réponse de ma part sur le même sujet :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-douteux/m-p/832108#M40046

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alnath
contributeur
1 539  

Re : mail delivery system

j ai pas tout compris...j'utilise une adresse orange. en plus simple pour les non pro comme moi!!!!!

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 524  

Re : mail delivery system

bonjour,

 

ton adresse mail sert a envoyer du  courrier a ton insu a des personnes que tu ne connais pas car ton mot de passe a surement été trouvé  de ce fait le pirate se sert de ton adresse mail pour envoyer a un grand nombre de personnes du courrier et comme certaines adresses entrées sont "fantaisistes " c'est pour cela que tu recoit des retours de type " mail delivery system" car le destinataire n'a pas été trouvé

ce n'est pas une question d'etre pro ou pas mais de securité 

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne