- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail delivery
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail delivery
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois dans ma boite mail, un nombre important de messages de non distribution, émanant d'un expéditeur "mwinf5d12.orange.fr".
Comment arrêter cet envoi?
Merci.
Patsoi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Probablement un cas de piratage d'adresse mail. Grand classique.
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298
Change ton mot de passe et attends quelques jours.
Tu peux en envoyer un exemplaire à abuse@orange.fr et en coller un ici.
Contrairement à ce que suggère @cledefa, l'émetteur est sans doute toi-même, donc tu reçois les retours d'adresses invalides / blacklistées.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail delivery
Bonjour,
Votre expéditeur doit être dans l'un des cas suivants, voir:
http://assistance.orange.fr/signalisation-d-un-probleme-de-rejet-de-messages-electroniques-2380.php
Et si il vous écrit bien depuis sont accès habituel, il faut qu'il le signale, voir la rubrique:
vous vous connectez depuis un accès habituel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Probablement un cas de piratage d'adresse mail. Grand classique.
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298
Change ton mot de passe et attends quelques jours.
Tu peux en envoyer un exemplaire à abuse@orange.fr et en coller un ici.
Contrairement à ce que suggère @cledefa, l'émetteur est sans doute toi-même, donc tu reçois les retours d'adresses invalides / blacklistées.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail delivery
Merci
J'ai suivi vos conseils en changeant mon mot de passe.
Cela semble résoudre le problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail delivery
salut patsoi,
super, mais c'est sur la réponse à papou qu'il fallait cliquer pour passer en résolu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul