- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail disparu
Bonsoir
Depuis quelques jours , avec la messagerie orange, tous mes mails reçus et lus disparaissent au bout de 15 à 20 jours de la boites de réception .Ils ne sont pas dans les spams non plus.
Avez vous une explication et une solution pour récupérer les messages un peu plus anciens sur mon pc, car ce qui est bizarrre c est que sur mon téléphone et sur un autre pc hors de chez moi les anciens mails s affichent
Merci. de m indiquer la solution de les retrouver sur mon pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparu
Bonjour @cargil
@cargil a écrit :...ce qui est bizarrre c est que sur mon téléphone et sur un autre pc hors de chez moi les anciens mails s affichent
Ce n'est pas bizarre si avec cet "autre PC" le compte est géré avec un logiciel comme Thunderbird ou Outlook ou... en mode POP avec option de maintien sur le serveur pendant x jours (x = 14 par défaut assez souvent).
Ca serait même normal dans ce cas.
Donc pour qu'on puisse te répondre par ici, dis nous précisément comment tu gères ta messagerie avec tous tes terminaux: webmail/navigateur, logiciel PC et paramétré comment, appli smartphone laquelle exactement et paramétrée comment (si ce n'est pas la simili appli webmail maison Mail orange).
Sans ces précisions essayer de répondre tient de la boule de cristal...!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparu
Mes mails disparaissent automatiquement de ma boite de réception orange mail environ 15 jours après les avoir reçu sans que ce soit moi qui les supprime
j utilise google chrome comme navigateur et j ai essayé avec firebox et je retrouve les mails disparus de ma messagerie . Y a t'il un moyen de les conserver par google chrome, ?????
Les paramètres de la messagerie orange ne propose que 2 possibilités :
déplacer les mails dans la corbeille et les supprimer au bout de 7 jours
supprimer les mails immédiatement et définitivement avec la possibilité de demande de confirmation ....
Je vous remercie