Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail disparu

cargil
contributeur
637  

mail disparu

Bonsoir 

Depuis  quelques jours , avec la messagerie orange, tous mes mails reçus et lus disparaissent au bout de 15 à  20 jours de la  boites de réception .Ils ne sont pas dans les spams non plus. 

Avez vous une explication et une solution pour récupérer les messages un peu plus anciens sur mon pc, car  ce qui est  bizarrre  c est que sur mon téléphone  et sur un autre pc hors de chez moi  les anciens mails s affichent

Merci. de m indiquer la solution de  les retrouver sur mon pc

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
616  

Re: mail disparu

Bonjour @cargil 

@cargil  a écrit :

...ce qui est  bizarrre  c est que sur mon téléphone  et sur un autre pc hors de chez moi  les anciens mails s affichent

Ce n'est pas bizarre si avec cet "autre PC" le compte est géré avec un logiciel comme Thunderbird ou Outlook ou... en mode POP avec option de maintien sur le serveur pendant x jours (x = 14 par défaut assez souvent).

Ca serait même normal dans ce cas.

Donc pour qu'on puisse te répondre par ici, dis nous précisément comment tu gères ta messagerie avec tous tes terminaux: webmail/navigateur, logiciel PC et paramétré comment, appli smartphone laquelle exactement et paramétrée comment (si ce n'est pas la simili appli webmail maison Mail orange).

Sans ces précisions essayer de répondre tient de la boule de cristal...!

Cdt

cargil
contributeur
501  

Re: mail disparu

Mes mails disparaissent  automatiquement de ma boite de réception  orange mail  environ 15 jours après les avoir reçu  sans que ce soit moi qui  les supprime

j utilise google  chrome comme navigateur et j ai essayé avec  firebox et  je retrouve les mails disparus  de ma messagerie  .  Y  a t'il un moyen de les conserver par google chrome, ?????

Les paramètres  de la messagerie orange ne propose que 2 possibilités  : 

déplacer les mails dans la corbeille et les supprimer au bout de 7 jours 

supprimer les mails immédiatement et définitivement  avec la possibilité de demande de confirmation ....

Je vous remercie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne